Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-08-2014 12:37:56

dani31
Membre
Lieu : Toulouse

[RÉSOLU] iPhone 5 redémarre toutes les 3 minutes

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai un grave problème sur un iPhone 5.

Il redémarre sans cesse tout seul au bout de 3 à 4 minutes en affichant des barres verticales pendant une seconde juste avant de redémarrer.

J'ai fait une restauration en DFU, et pareil.

La batterie est chargée à 100%, elle n'a jamais présenté de signes de problèmes.

J'ai démonté l'iPhone et j'ai débranché la batterie pour ne brancher que le lightning, et là le téléphone redémarre sans cesse sur le logo de la pomme, je ne sais pas si il devrait démarrer normalement quand il est branché sur un port USB et sans sa batterie.

Je précise qu'il y a quelques mois j'avais changé le port dock car il était défectueux, le problème viendrait-il de là ?

Autre chose aussi, il n'y a pas moyen de faire une sauvegarde de l'iPhone avec iTunes, une fois la barre de progression d'iTunes arrivé pratiquement au bout, elle s'arrête et bien sur le téléphone fini par s'éteindre, ça plante systématiquement au même niveau la sauvegarde.

Merci pour vos réponses,
Daniel.

Dernière modification par dani31 (10-08-2014 12:40:19)

iPhone 6 4,7" 64Go Gris Sidéral / Forfait Free Mobile Illimité

#2 13-08-2014 20:42:45

dani31
Membre
Lieu : Toulouse

Re : [RÉSOLU] iPhone 5 redémarre toutes les 3 minutes

Alors pour ceux qui ont le même problème, j'ai trouvé la solution, c'était la batterie !

J'en ai acheté une neuve sur eBay car j'avais un doute et ça fonctionne super bien maintenant !

iPhone 6 4,7" 64Go Gris Sidéral / Forfait Free Mobile Illimité

#3 14-08-2014 00:29:10

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : [RÉSOLU] iPhone 5 redémarre toutes les 3 minutes

Bonsoir et surtout merci d'être revenu nous communiquer la solution à ce problème. Cela va sans aucun doute servir à d'autres. smile

PS: Je passe le topic en résolu. wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.