Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voilà il y a un an j'ai trouve un iPhone 5 dans un avion sous IOS 6 . Je voulais savoir si il étais possible de le desimlocker ou le débloquer. Il est verrouillé par un code Puk, que dois-je faire , une restauration ? Je ne sais pas exactement le firmware.
Merci
Dernière modification par BlackGunners (05-08-2014 01:10:18)
Et t'attends 1an ?
Un IPhone 5 sous ISO 5 ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Bah pendant un an j'avoue j'ai pas trop fais attention, je pensais que c'etais impossible.
Il est sur l'iOS de sortie de l'iPhone 5.
Erreur de ma part c'est iOS 6 désolé
Nan il y a rien à faire.
Si tu tentes plusieurs fois le code ça prendra une photo et l'enverra par mail au propriétaire du téléphone. Il connaîtra ta position géographique et pourra porter plainte contre toi.
Si tu le restaure avec ton Pc ça identifiera ton adresse IP, et ça sera encore plus simple de venir chez toi.
A bonne entendeur, revends le à un idiot...
Tu peux toujours essayer de le mettre en mode DFU, puis de le brancher à iTunes, si celui-ci est encore activé tu peux toujours le brancher à iTunes qui donnera le numéro de téléphone auquel il est associé et essayer de contacter son propriétaire afin de lui rendre
"Si tu restaures avec ton PC ça identifiera ton adresse IP et ce sera plus simple de venir chez toi"
Mais sérieusement, tu crois que les services de Police n'ont que ça à faire de tracer un IP pour un iPhone perdu dans un avion il y a plus d'un an, il peut se trouver que celui-ci soit de l'étranger et que donc la Police Française ne soit pas informée d'un dépôt de plainte.
En revanche, Marcot13, revendre un appareil perdu/volé même à un idiot c'est du recel, ce qui est puni par la loi, et surement plus qu'une activation d'un appareil mobile perdu, qui pourrait être fait dans l'optique de retrouver les infos du téléphone pour retrouver le propriétaire de celui-ci...
Il faudrait simplement réfléchir avant de parler...
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
"A bonne entendeur"
J'étais pas sérieux SerialDealer. Je pensais pas qu'une personne pouvait tombé dans le panneau.
Bon courage pour retrouver ton proprio blackgunner. Même si je doute de tes bonnes intentions (quoi j'ai pas le droit de douter de toi ?)
De temps en temps, y en a qui viennent pondre un baratin, j'ai acheté un iphone bloqué, j'ai trouvé un iphone bloqué, Jésus m'a envoyé un iphone bloqué... ...
Aidez-moi à déverrouiller l'Iphone volé
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Marcot, il s'agit seulement de rester un minimum sérieux, car si jamais il fait ça, si il montre qu'il a été motivé par tes soins via un commentaire sur un forum internet incitant à faire du recel tout en se faisant passer pour un neuneu, y'a des chances que finalement ce soit toi qui te retrouve empêtré dans un tas de problèmes pour une vanne
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Le code PUK c'est la carte SIM
Déjà enlève la carte sim et regarde l'opérateur.
Ensuite branche le à ton ordinateur et regarde ce que cela dit.... pour l'OS itunes trouve le bon OS automatiquement.
Maintenant; si tu trouves un portable dans un avion; il est de bon usage de le remettre au PN ... qui passera un message.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.