Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-08-2014 17:28:20

mdia94
Membre
Inscription : 03-08-2014
Messages : 1

Problème iPhone Batterie + Réseau

Bonjour à tous,

Etant en possession de mon iphone depuis maintenant plus de 2 ans j'ai eu dans l'idée de changer ma batterie car cette dernière ne tenait vraiment plus.
J'ai donc acheté sur internet une de ces batterie iphone 4S de 2680mAh pour le mien.
Sachant comment la monté je n'ai pas eu trop de soucis grâce aux diverses tuto que l'on peut trouver sur le net.
Le problème est qu'une fois la nouvelle batterie montée, mon iphone s'est mit à chauffer violemment et à perdre sa batterie à vue d'oeil.
En effet elle ne tenait pas plus d'une heure et il arrivait qu'au bout d'un certain moment l'iphone m'affiche le message d'alerte concernant la température.
De ce fait j'ai eu dans l'idée de rechanter de batterie mais rien n'y fait.
J'ai donc fait divers tests pour savoir d'où pouvait provenir ce problème et il est apparut que mon iPhone rencontre ces problèmes uniquement à cause du réseau. En effet lorsqu'il est en mode avion + wifi tout marche correctement mais il suffis que je l'enlève et la chauffe recommence avec la tombée de la batterie.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un est en mesure de m'aider par rapport à ce problème ?
Je tiens à préciser que j'ai déjà essayé les méthodes de hard reset ou de restauration.

Je vous remercie d'avance

mdia94

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.