Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous et merci de m'avoir accueillie..
Le problème est le suivant :
J'ai offert a ma fille l'iphone 5s qui elle m'a donné son iphone 4s
Du coup, j'ai enregistré le 5s en reprenant la sauvegarde du 4s pour qu'elle ne perde rien.
Résultat : si je mets un contact dans mon 4s, celui s'enregistre aussi sur son 5s
J'ai egalement, tout ses dialogues messenger ou snapchat et autre.
Si je supprime un contact, il est supprimé chez elle aussi et vis versa.
J'ai peur de restaurer mon iphone 4s (j'ai moins a perdre que elle) car elle pourrait tout perdre aussi non?
Ca devient agacant que mon iphone comporte ses 300 contacts!!!!!
je vous remercie de l'aide apportée
On craque!!!!!!!!!!!
Ah oui, je spécifie que les 2 iphone sont connectés a Icloud sous le meme identifiant donc au moins me dire comment deconnecté un des 2 pour recréer un compte?
merci
Bonjour,
Cela n'a rien d'étonnant les deux IPhones se synchronisent sans arrêt puisqu'ils sont sous le même identifiant Apple...
Je ne sais pas comment votre fille à ajouté ses contacts mais il faudra les rentrer manuellement si elle ne les a pas sur sa sim ou son ordi.
J'ai le regret de vous dire qu'il faudra restaurer en nouvel iphone celui de votre fille et quelle se créer un compte ITunes.
De votre côté il faudra effacer manuellement les contacts en trop...
Votre fille n'aura plus accès aux Apps que vous avez payé.
Mais sachez qu'avec IOS 8, disponible cet Automne, il sera possible de partager applications, musiques, films avec les membres de sa famille. Voir autoriser l'achat de contenue directement sur votre Iphone pour votre fille.
Dernière modification par juliomacba (31-07-2014 17:50:51)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.