Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir tout le monde !
J'ai mon récupérer l'iPhone 4 d'un ami (il me l'a donné suite au problème que je vais vous parler).
Or le bouton "wifi" de l'iPhone 4 est grisé, et l'activation du bluetooth tourne en boucle. Bref, un problème apparemment récurrent chez les iPhone 4/4S !
J'ai donc testé :
- restauration et mise a jour (7.0.4 vers 7.1.2) --> Nada
- mode avion, j'éteins l'iPhone, je rallume je reactive --> Nada
- réinitialisation des paramètres réseau --> Nada
- effacer le contenu et les réglages --> Nada
- seche cheveux jusqu'à message d'alerte du protable puis frigo --> Nada
Bref, je vois plus trop quoi testé !
A savoir que ce matin, gros coup de luck, j'allume l'iPhone et le bouton wi-fi était dégrisé !
Il recherchait des wi-fi ! Je les reboot, et le probleme est revenu ...
Je n'ai pas d'adresse wi-fi (N/d) mais j'ai une adresse bluetooth autre que 0000000 ...
Bref, auriez-vous des idées de ce que je pourrais faire/testé ?
Autre que payer 200 chez apple ..
Merci à vous et bonne soirée
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Peux tu faire le test suivant : éteindre l'IPhone puis le brancher sur le secteur est ensuite vérifier tout de suite si l'icone wifi est grisée et si tu accroches un réseau.
Je pense que c'est ton antenne qui est HS car j'ai déjà eu ce pb sur IPhone 4.
Pour info tu trouveras plein de boutique qui répare les antennes pour moins de 50;
Papoom
Iphone 6S 64Go chez Orange IOS 10.0.1
Salut,
Pour moi pas de problème d'antenne, ce bug est connu sur les 4s qui passent en 7.x....
L'apple store a échangé un 4s a un ami qui avait le même problème, hors garantie.
Tu peux tester.
Bonsoir,
@Papoom ;
Pas de réseau ! Je serais bien tenté de réparer moi-même l'antenne, mais comment puis-je être sûr à 100%
qu'il s'agit réellement d'un problème d'antenne ?
@Zitoon ;
Le mien est un iPhone 4. Malheureusement, je ne pense pas qu'Apple changera mon téléphone hors garantie.
Vu que le wi-fi + bluetooth sont morts, mais aussi la face avant et arrière du telphone (fissures)
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.