Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour j'ai acheté un iphone 4 deuxieme main, et je n'ai pas le mot de passe su compte icloud. Sans ca je ne peux pas utiliser de facon optimale mon iphone. Que puis je faire??
Demander au vendeur de le reinitialiser aux réglages d'origine. Sinon, aucune solution........sauf si le vendeur te donne son identifiant Apple et le mot de passe.
iPhone depuis 2007
Merci cezanne pour ta réponse. Je my connais un peu pour la reinitialisation. Mais ca me demande denlever la localisation.
Soit c'est un IPhone volé soit le vendeur est un blaireau
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Blaireau, blaireau... Énormément de monde n'est pas au courant du fonctionnement de ce dispositif. Ni même se son existence.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Merci cezanne pour ta réponse. Je my connais un peu pour la reinitialisation. Mais ca me demande denlever la localisation.
C'est pour ça qu'il faut que se soit le vendeur qui reinitialise, ou qu'il te communique les éléments nécessaires.
iPhone depuis 2007
Blaireau, blaireau... Énormément de monde n'est pas au courant du fonctionnement de ce dispositif. Ni même se son existence.
Vendre un Iphone sans effacer ses données personnelles ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Sans se soucier de la protection "localiser mon iphone"
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.