Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir tout le monde ,
Depuis cet aprés-midi j'ai un problème sur mon téléphone qui est le suivant :
Je remarque à un moment que je n'ai plus de réseau , je remarque le message en haut prés du message de l'opérateur : Recherche ... et au bout d'une dizaine de minute ' Reseau indisponible' . Je redémarre mon téléphone , désactive et réactive le mode avion , restaure l'iphone , passe à la dernière version 7.1.2 et toujours rien ... Par contre quand je désactive le mode opérateur automatique le téléphone trouve 3 opérateurs et parmi eux le mien et quand je le sélectionne rien du tout .
J'espère que quelqu'un connait la solution à mon problème et merci d'avance
Bonjour,
Tu as essayé de réinstaller les réglages de ton opérateur sur ton iPhone ?
Souci carte SIM certainement.. Il faudrait test une autre sim pour faire un test croiser
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
J'ai deja essayé avec une autre sim , sinon j'ai tout reinitialiser aussi a part les reglages operateurs?
C'est un iPhone acheter d'occasion ?
Imac 27" - ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle
non , neuf de chez orange , ça fait maintenant deux ans que je l'ai
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.