Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-07-2014 12:23:33

biloue62
Membre
Inscription : 13-07-2014
Messages : 1

iPhone 4 ne s'allume plus : erreur 4005, reconnu en mode dfu

Bonjour,

j'ai acheté hier un iPhone 4 HS (n'ayant pas les moyens d'en avoir un neuf au 'vrai' prix du marché). Celui ci, suite à un choc, s'allumait sur la pomme grâce à home + power et était reconnu par iTunes.) L'écran avait été changé.

Au moment de la restauration, il indiquait erreur 21.

Le bouton on/off étant défectueux et ayant parcouru les forums, je suis allée acheter une nappe on/off + une nouvelle batterie et un kit de tournevis.

Après avoir démonté/remonté l'iphone 4 fois, il est reconnu en mode dfu par iTunes mais ne s'allume plus du tout. J'ai vérifié toutes les nappes plusieurs fois, aucune n'est endommagée et la carte mère semble en bon état.

J'ai essayé la restauration qui me mets maintenant une erreur 4005 lorsque iTunes recherche l'Iphone en cours de restauration. Mon iPhone est reconnu par ITunes mais pas par mon PC.

Ayant parcouru plusieurs sujets, j'ai essayé de désinstaller iTunes comme il se doit (procédure apple avec ordre des desinstallation), changé le cordon usb pour voir s'il s'agissait de ca, mis à jour Windows.

J'ai essayé également de télécharger le dernier ios et de l'installer via iTunes en appuyant sur shift mais à chaque fois que je fais ca, aucun fichier valide n'est cliquable. En réalité, je vois des fichiers dans mon ios dans le bureau mais quand j'ouvre dans iTunes dans les sous dossiers, aucun fichier iPhone n'est visible.

J'ai réessayé la mise à jour après tous ces changements et après avoir desamorcé mon antivirus, mais rien n'y fait.

Avez vous une solution (détaillée si possible car je ne suis pas habituée).

Je remercie toutes les personnes qui me donneront une réponse.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.