Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-07-2014 20:54:57

aymeric95
Membre

iphone 5 ne détecte plus les cartes sim

bonjour à tous et a toutes,

voilas mon problème , mon iphone 5 fonctionnait nickel j'ai fait la mise a jour en 7.1.2 et depuis mon iphone ne détecte AUCUNE carte sim quelque soit l'opérateur ( il est desimlocker de base je l'ai acheté nu a sa sortie).

je l'ai amené chez un réparateur car en l'éteignant et en le rallument il affichait le logo itunes avec le câble, il me la restaurer grâce a son mac ( et oui je n'ai que windows ^^) le téléphone se rallume
donc nikel mais comme si il sortait tout beau de sa grande usine chinoise ce qui veut dire le re configurer et il ne détecte toujours pas la carte sim donc activation impossible ...

j'ai donc appelé nos amis de apple et celui ci ma dit que
c'est un problème matériel et non de logicielle, évidemment dans ce cas il me dit que apple peut le prendre en charge même sans garantie mais bien sur que bien sur quand je
lui ai dit que j''ai préféré payer une réparation d'écran a 100euros plutôt que 250 chez lui tout de suite il a changé de proposition en me disant que je l'avais dans le baba ...

quelqu'un aurait il une idée ? j'ai épuisé tout les forums de GOOGLE avec toute les phrases possible pour ce problème et testé toutes les idées ... ( papier sur la carte
pour l'appuyer , redémarrer , changer de langue ect)

très cordialement Aymeric.

#2 11-07-2014 18:02:49

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux

Re : iphone 5 ne détecte plus les cartes sim

Salut,
Les cartes Sim ne sont pas reconnues comme ça du jour au lendemein, ou suite à un changement d"écran ? Parce que c'est pas clair comme tule présentes !

#3 11-07-2014 18:54:47

aymeric95
Membre

je l'ai changé il y a plus d'un ans donc de jour au landemain apres la mise a jour 7.1.2

#4 11-07-2014 19:16:09

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux

Ok ! Je crois que légalement Apple doit te dépanner ton iPhone si il a moins de 2 ans...
A ta place j'irais dans un store aux gaufres, sans leur parler de l'écran...

#5 11-07-2014 19:27:08

aymeric95
Membre

j'ai mis un ecran blanc sur iphone noir l et de toute facon ils vont voir direct que l'iphone a ete bidouiller ai aussi changer la batterie qui ete hs .

#6 21-07-2014 00:27:45

confal44
Membre

Bonjour,

Entre du jour au lendemain, y a t il eu un événement remarquable?
Par exemple si votre iPhone à fait une chute, peut être que le lecteur de carte s'est légèrement dessoudé et donc ne peut plus échanger les infos entre la carte mère et la carte sim.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.