Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Peut-etre existe-t-il une solution a cette frustration quotidienne que je vis avec mon iphone sous iOS 7.1.2. Je n'ai jamais trouvé de réponse a ce désagrément ... pour le moment !
Lorsque je suis a mon domicile, j'active le Wifi sur l'iPhone et naturellement je le désactive en sortant pour économiser de la batterie et aussi pour limiter les "ondes" qui ne servent a rien. Par conséquent, une fois sortie, chaque fois que je vais lancer une app qui utilise la géoloc, j'ai le droit a la popup "Précision de la localisation. L'activation du Wi-Fi améliorera la précision de votre localisation. [Réglages] - [OK]"
Il suffit de répondre OK et je n'aurai plus cette popup tant que le Wi-Fi n'aura pas été activé de nouveau. Mais, connaissant cette information depuis le temps, j'apprécierais que cette popup se fasse définitivement oublier. Alors, solution ou pas ? Je ne suis pas jailbreaké, mais de temps en temps j'ai des périodes jailbreak alors si la solution n'existe qu'en jailbreak je suis également preneur de l'information
Merci
Idem pour moi, c'est assez pénible !!
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
Perso,je ne coupe jamais le wifi.
Sortant de la maison,il se coupe.Se réactive au boulot.Je ne m'occupe de rien et cela a été conçu de telle façon.
(Et 2G sur le parcours de 15 km) Essaie de le laisser activer.
Perso je passe beaucoup de temps en centre ville et étant actuellement chez free, il se connecte tout le temps sur les réseaux freewifi hors lorsque l'on marche l'accroche n'est pas longue et donc impossible de charger une page ... C'est pour ça que je désactive le wifi mais ce message est pas la suite pénible !
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Bonsoir,
alors 30 secondes et 4 mots clés plus tard sur google j'ai trouvé ceci: http://www.reddit.com/r/jailbreak/comme … proved_by/
Je précise que je ne l'ai pas testé car pour moi aussi le wifi reste activer tout le temps, comme dit plus haut c'est conçu pour et je n'est personnellement pas vue de difference sur l'autonomie je recharge mon iphone tout les jours quoi qu'il en soit
sinon le wifi dans les apps qui utilise la geoloc te permet une localisation plus précise et rapide justement grâce aux nombreux points d'accès public et sert aussi a apple a améliorer plans dont tout le monde a pu se plaindre surtout à ses débuts....faut savoir ce que l'on veut après aussi
Dernière modification par brick69 (07-07-2014 19:59:33)
Perso je passe beaucoup de temps en centre ville et étant actuellement chez free, il se connecte tout le temps sur les réseaux freewifi hors lorsque l'on marche l'accroche n'est pas longue et donc impossible de charger une page ... C'est pour ça que je désactive le wifi mais ce message est pas la suite pénible !
Tu peux désactiver la connexion automatique au FreeWifiSecure.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
theov a écrit :Perso je passe beaucoup de temps en centre ville et étant actuellement chez free, il se connecte tout le temps sur les réseaux freewifi hors lorsque l'on marche l'accroche n'est pas longue et donc impossible de charger une page ... C'est pour ça que je désactive le wifi mais ce message est pas la suite pénible !
Tu peux désactiver la connexion automatique au FreeWifiSecure.
Ah je n'avais jamais fait gaffe à ça ... Merci du tuyau, je vais regarder
Parce que c'est vrai que jusque récemment je ne désactivais jamais le wifi non plus vu que c'est prévu comme ça mais maintenant comme l'iphone passe son temps à switcher du FreeWifiSecure à la 3G et ben rien n'arrive à charger ...
Merci beaucoup
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Il te suffit d'aller dans "wifi", de taper sur le petit logo "i" sur la ligne FreeWifi Secure, et de désactiver la connexion automatique.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Yes
Je connaissais la technique mais n'avais jamais songé à le faire pour ce réseau ^^
Bref merci
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.