Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, cet après-midi j'ai lancé l'installation de la mise à jour 7.1.2 via "réglages" de l'iphone.
Il s'agit d'un iphone 4 / 32Gb
La MAJ s'est mise en route normalement, mais elle est bloquée maintenant sur le logo de la pomme Apple avec la barre de niveau à 1/4 d'avancement, le tout sur fond noir, et cela depuis 1h30 au moins !!!
Je n'ai pas connu de problème lors de mes mises à jour précédentes.
Que dois-je faire pour récupérer mon iphone ?
Dernière modification par thib59000 (08-07-2014 20:48:15)
Essaye un hard reboot . Bouton du haut + home jusqu'à ce que celui ci redemare .. Et relance la mise a jour
Imac 27" - ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle
C'est un fait, les mises à jour « par câble » seront toujours plus fiables que les mises à jour « OTA ».
Si tu veux mon avis, rien de tel qu'un passage de l'iPhone sous le mode DFU, suivit d'une restauration par câble via iTunes.
Cependant, si la mise sous le mode DFU est trop contraignante pour toi (car tu devras restaurer l'iPhone et ta sauvegarde, ce qui peut-être assez long selon la quantité de données à restaurer), dans ce cas, je te recommande de faire au minimum la mise à jour par câble via iTunes afin de limiter les risques.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.