Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-07-2014 21:47:12

dagobert
Membre

Impossible de supprimer les flux des podcasts

Bonjour

Je sais pas si je suis dans le bon theme , si c'est le cas merci de le deplacer.

J'ai installer depuis un moment l'apps Podcats sur mon Iphone4.
Apres une MaJ de l'apps j'ai vu apparaitre dans les podcasts le flux.
Ce dernier garde tout en memoire, apres avoir lu les podcasts il en reste toujours d'afficher dans le flux et j'arrive pas a les supprimer ?
Sa prend de la place
Qui a une solution svp.
Merci d'avance

#2 02-07-2014 06:23:59

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux

Re : Impossible de supprimer les flux des podcasts

Salut,
Je ne connais pas ton appli, mais tu peux surement supprimer tes podcasts à la main avec iFunbox ou iFile si tu es jailbreaké...

#3 02-07-2014 11:30:34

dagobert
Membre

Hello

C'est simplement l'appli qui permet de transferer les podcasts d'itunes sur l'iphone, sans lui tu peut pas les écouter.
Avant les podcasts etait intégrer dans musique , ce qui etait tres bien , jusqu'au jour ou quelqu'un a trouver intelligent de crée une appli pour les podcasts.
Depuis sa m...e a chaque nouvelle maj.
Dans la dernière il on ajouter le " flux " qui sert a rien a part conserver des podcasts et surcharger ma mémoire :-(

Je suis pas Jailbreaké

#4 02-07-2014 19:37:52

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux

Je t'avoue je suis gros consommateur de musique, et je gère tout à la main.... iTunes étant une horreur à ce niveau !
Tu ne vous pas tes flux sur iTunes lorsque ton tel est branché ?

#5 02-07-2014 19:53:08

dagobert
Membre

Non sur iTunes rien n'apparait

#6 03-07-2014 13:38:03

Xav83
Membre

Cette rubrique FLUX n'est en quelque sorte qu'une passerelle vers les derniers fichiers  podcasts d'une émission pour les télecharger ou les écouter en "streaming/flux" directement, ça évite d'avoir à faire une recherche ou autre, l'accès est immédiat. C'est des raccourcis, ils ne sont pas fonctionnels et sont grisés si le fichier n'est pas présent sur l'idevice quand on est hors ligne. (noir = présent)
Ca ne prend absolument pas de place si on a pas télechargé les fichiers. Pour supprimer correctement les fichiers télechargé, je me mets en wifi,  puis dans une émission où je désire supprimer un ou des podcasts, un petit coup sur l'écran vers le bas, et puis je vais sur MODIFIER, je sélectionne, et après SUPPRIMER.

Et personnellement, j'adore cette application PODCAST, je l'utilise au quotidien étant abonné à pas mal de programmes elle m'est bien utile.

#7 03-07-2014 18:06:21

dagobert
Membre

Hello Xav

Moi je l'adore aussi , mais avec cette nouveauté ( flux ) j'ais du mal.
Dans mon Podcast EX. Cauet j'ai celui de vendredi dans les non lus et dans le flux.
Apres l'avoir lu je vais le supprimer de non lus mais il sera toujours dans flux.
Et dans le flux quand on fait modifier on peut seulement Marquer ( Marquer comme lu et Marquer comme non lu ) et Plus  ( Enregistrer l'episode et supprimer de ceux enregistres ) .
Si je fait plus et Supprimer de ceux enregistres il reste toujours visible.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.