Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour.
J'ai un Iphone 4 aux mises à jour IOS parfaites. J'ai par ailleurs un ordinateur Apple aux mises à jour parfaites.
J'ai 2 adresses mail : Yahoo et Hotmail.
Alors que je recevais sans problème mes mails sur mes 2 comptes, aussi bien sur ordinateur que sur Iphone, depuis le 21 juin 2014 ( ? ), sans manipulation de ma part, la réception des mails sur Yahoo est impossible :" Impossible de relever le courrier. La connexion au serveur a échoué ", répond laconiquement Iphone.
La réception des mails sur Hotmail est toujours parfaite sur ordinateur et sur Iphone.
Malgré la vérification de tous les réglages et lecture des contributions, je n'ai pas trouvé la solution.
Merci à vous.
Bjr
As-tu essayer d'accéder à tin compte yahoo depuis ton ordinateur?
As-tu regarder l'aide de yahoo sur comment régler les emails sur un iPhone -> peut être que les réglages ont changé ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.