Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
http://www.apple.com/fr/support/usbadapter-european/ voila la news a partir du 18 juin
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci Blackjack !
En ce qui me concerne, je suis bon pour un aller-retour à l'Apple Store...
PS: Info relayée sur le blog. http://www.iphon.fr/post/apple-lance-pr … -en-europe
J'ai vu
Attention a la procédure d'échange :
"Procédure d'échange
Apportez le ou les adaptateurs affectés dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. À compter du 18 juin 2014, les opérateurs mobiles participeront à l'opération. Dans le cadre de la procédure d'échange, nous devrons vérifier le numéro de série de votre iPhone, donc pensez à apporter votre téléphone."
Pensez a prendre l'iphone pour la vérification ! (je n'hésiterai pas a prévoir la facture d'achat également, on ne sait jamais..)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour,
Que se passe-t-il en cas de revente du dis téléphone mais que l'on se sert toujours du chargeur ?
Merci
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
Je remonte l'info, cela peut aider certains membres
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.