Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#2326 25-06-2014 23:53:28

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

On s'en ficbe qu'Apple sorte un truc  grand comme ça, parcontre qu'Apple continue à sortir des machins petit  ou trop petit .... z..zzzz

il en faut pour tout le monde ? ok mais pensez à ceux qui voient petit.

Et ça ce n'est pas gagné pour ceux qui voient grand.

Édit : vous pigez ?

Dernière modification par Joël Jacquard (26-06-2014 00:03:42)

Hors ligne

#2327 26-06-2014 09:40:06

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Et sinon, on peut revenir au sujet éventuellement ?
Si vous voulez discuter entre vous, il y a les mp aussi.
Ménage fait au niveau des derniers posts.

Maintenant chacun a le droit de penser ce qu'il veut quant à un éventuel iPhone 5"5, il n'y a donc pas à se prendre la tête avec les jugements de chacun sur ce point.
Ceux qui aiment et en veulent, ils aiment et ils en veulent.
Ceux qui n'aiment pas ou ne pensent pas qu'Apple en produise un, ils n'aiment pas ou ne pensent pas qu'Apple en produise un.

Dans les deux cas, c'est quand Tim Cook fera sa keynote qu'on saura ce qu'il en est.
Comme pour tout sujet, c'est la bonne humour et la convivialité qui doivent primer.
Merci d'avance.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2328 26-06-2014 09:50:13

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Je ne sais pas si ça peut influer sur les décisions d'Apple, mais cette info n'est pas inintéressante :
http://www.mac4ever.com/actu/91038_sams … s-terrible

Comme quoi le fait de viser la production de grandes tailles n'est pas un choix qui garantit forcément des succès.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2329 26-06-2014 10:04:17

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

C'est évident que la taille ne fait pas tout !

Le problème de Samsung (amha), c'est qu'ils vendent leurs mobiles au prix du premium, mais avec une finition cheap. De plus la concurrence est rude sur android : on trouve des mobiles plus qualitatifs (M8 tout en alu) et des mobiles trés performants deux fois moins chères.


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#2330 26-06-2014 10:10:05

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :

Je ne sais pas si ça peut influer sur les décisions d'Apple, mais cette info n'est pas inintéressante :
http://www.mac4ever.com/actu/91038_sams … s-terrible

Comme quoi le fait de viser la production de grandes tailles n'est pas un choix qui garantit forcément des succès.

Et oui et on en revient au fameux « avoir les yeux plus gros que le ventre » avec son interprétation bien entendu ;-)

Si Apple et "si" la pomme sortait un modèle de grande taille, c'est qu'i y a un intérêt. Logique et même si ce ne l'était pas, la firme a les moyens de faire un coup d!essai comme pour la série C. Et j'avoue que la série C a débuté au rouge  mais que  maintenant le chiffre de ventes sont plutôt au vert. Comme quoi.

Hors ligne

#2331 26-06-2014 10:32:17

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Oui, c'est l'avenir qui dira ce qu'il en est, c'est sur.
Même si les modèles à grands écrans, plus particulièrement les phablettes, peuvent plaire et avoir un intérêt pour certaines personnes (professionnellement surtout), je reste dubitatif sur l'engouement dans le temps d'appareils qui au quotidien deviennent quand même encombrants.
Je ne peux pas me baser sur mon cas personnel, mais j'ai vu déjà des personnes autour de moi revenir à des tailles plus modestes, non pas par dégout d'un appareil à grand écran mais parce qu'au bout du compte les appareils (quelque soit la marque) s'avéraient contraignants à trimballer.
C'est certainement pour cette raison qu'Apple a misé sur le 4"7 sans aller au delà, si l'iPhone 6 a le gabarit du premier HTC One, ça reste "correct", plus grand...
En dehors de Samsung qui semble avoir quelques faiblesses, je constate que justement HTC n'arrive pas à voir ses ventes décoller avec son One, le M8 ne faisant pas mieux que son prédécesseur.
C'est pourtant un bel appareil, moins cheap que les modèles de Samsung.
Certainement qu'avoir un écran plus grand est confortable pour lire ou regarder une vidéo, mais le problème qui se pose au final, c'est comment faire cohabiter un écran généreux avec une taille qui sache se faire oublier pour un appareil utilisé quotidiennement et que l'on a avec soi quasiment en permanence... tout le truc est là en fait.
Après qu'Apple tente un pari... je ne sais pas, je ne parierai pas là dessus.
La marque doit vendre et très bien vendre les modèles qu'elle propose, les décisions doivent donc être murement réfléchies.
Pour le 5C, je n'y vois absolument aucun pari tenté par la marque, dès le début j'étais persuadé que c'était un appareil qui se vendrait très bien.
Il lui a juste fallu lutter un peu en interne face au 5S, mais en dehors de ça il était évident qu'il se vendrait très bien car très attractif et de qualité.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2332 26-06-2014 11:04:37

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Aïe aïe aïe, j'aimerais que ce genre de rumeurs arrête : http://www.iphon.fr/post/128-go-reserve … rand-ecran
Le 128Go je l'attends depuis des plombes, si c'est juste le 5,5 pouces qui en bénéficie, ça va me gonfler... ceci dit avec les photos entièrement dans le cloud maintenant, le 64 devrait aller...

Hors ligne

#2333 26-06-2014 11:41:04

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Et c'est ce que l'on dit depuis des années, un écran plus grand oui mais avec une optimisation du ratio taile écran/appareil et sur ce point, Apple n'est pas au top (à cause du bouton Home peut être). Le confort de lecture sur un écran plus grand est indéniable mais l'encombrement suit derrière. En ce moment avec ce beau temps, je vois beaucoup de personnes qui se promènent avec leur smartphone dans la main parceque les poches sont trop petites (à moins d'avoir un sac à main.
Que les personnes apprécient les grands modèles pas de problème mais que l'on considère aussi ceux qui préfèrent les petits modèles. Finalement un smartphone n'est fait que pour téléphoner et "accessoirement" faire mille autres choses mais ça fonction première est le téléphone, après il y a les tablettes.
Est-ce qu'Apple va rentrer dans ce jeu pour perturber la concurrence, pourquoi pas, Tim Cook est plus cool que Steve Jobs mais aussi peut être plus fin en matière de gestion de la concurrence ;-)

Hors ligne

#2334 26-06-2014 11:47:47

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

C'est bien pour cela que garder un 4 pouces dans la gamme, et sortir un 4,7 et un 5,5 permettrai de couvrir tous les besoins et satisfaire tous les clients ;-)


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#2335 26-06-2014 11:59:10

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Si Apple proposait un iPhone 3,5 pouces dernier cri, je serai le premier preneur et d'autres sont du même avis. Ç'est sans fin.

Pour le coup du 128 Go en 5,5 pouces, je serais curieux de son tarif car si l'on reste sur la politique d'Apple depuis le lancement de l'iPhone, ce genre de modèle coûterait un bras.

Hors ligne

#2336 26-06-2014 12:12:53

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

Et c'est ce que l'on dit depuis des années, un écran plus grand oui mais avec une optimisation du ratio taile écran/appareil et sur ce point, Apple n'est pas au top (à cause du bouton Home peut être). Le confort de lecture sur un écran plus grand est indéniable mais l'encombrement suit derrière. En ce moment avec ce beau temps, je vois beaucoup de personnes qui se promènent avec leur smartphone dans la main parceque les poches sont trop petites (à moins d'avoir un sac à main.
Que les personnes apprécient les grands modèles pas de problème mais que l'on considère aussi ceux qui préfèrent les petits modèles. Finalement un smartphone n'est fait que pour téléphoner et "accessoirement" faire mille autres choses mais ça fonction première est le téléphone, après il y a les tablettes.
Est-ce qu'Apple va rentrer dans ce jeu pour perturber la concurrence, pourquoi pas, Tim Cook est plus cool que Steve Jobs mais aussi peut être plus fin en matière de gestion de la concurrence ;-)

Je ne vois pas en quoi Apple s'occupe de la concurrence, bien au contraire, je les trouve indépendant : il font leur produit, écoute les retour clients et réussisse la ou la concurrence est contraint de proposer des ODR pour augmenter son volume de vente.
Preuve en est encore une fois : les produits Apple ont souvent des caractéristiques moin importante que la concurrence mais tout aussi performante.
Apple propose ces produits en fonction de la demande mondial, pas seulement Francaise (suffit de voir l'absence de 4G sur le 5, ou le manque de NFC..).

Cependant, le marché Chinois représente un bon volume de vente pour Apple, la concurrence y est deja présente : la sorti d'un iphone XL pour les chinois est tout a fait réalisable, et surtout si sa sortie officiel correspond a la sortie en Chine, et pas en septembre avec le reste du monde.

Si iphone XL : sortie en Chine dans le créneau a eux, pas de sortie XL en septembre. Seul solution plausible et réaliste. Pas d'erreur commercial.
Si iphone XlL en septembre : erreur commerciale grossière d'Apple, sauf si une innovation nécessite l'utilisation d'une phablette (ex : rajout de Siri sur le 4S).

Que la presse parle d'une phablette sans réel information : c'est surtout pour parler de quelque chose de Apple car les informations sont beaucoup moin importante que l'an passé. La presse a défaut d'avoir des éléments nouveaux : regroupe certaines idées, projet, etc.. qu'on envisagerait sur l'iphone.
Alors que la presse parle et reparle d'un format XL, alors même que Tim Cook a prévenu officiellement qu'il n'y aurait pas d'augmentation de taille de l'iphone, cela est un bon test pour Apple pour regrouper des retours sur ce format, et tant que la presse est occupé de ce coté la, ils ne cherchent pas autre part..

De mon coté, et cela reste mon avis perso : pas d'iphone XL en septembre. Il sortira au moment du renouvellement du marché Chinois. SAUF si une innovation est réellement rajouter a l'iphone et qui nécessite l'utilisation d'une phablette.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#2337 26-06-2014 12:18:56

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

Si Apple proposait un iPhone 3,5 pouces dernier cri, je serai le premier preneur et d'autres sont du même avis. Ç'est sans fin.

Pour le coup du 128 Go en 5,5 pouces, je serais curieux de son tarif car si l'on reste sur la politique d'Apple depuis le lancement de l'iPhone, ce genre de modèle coûterait un bras.

Il me semble qu'Apple céer des produits en 128 giga deja. Mais se sont des versions luxe pratiquement inaccessible au grand public : version Or massif, etc..
Maintenant, une version 128 giga pour le grand public : cela doit être tout a fait possible.. Et possible fin du 16 giga. Après, cela va dépendre des prix opérateur aussi..
Cela pourrait avoir une grosse influence sur les ventes, mais aussi sur la concurrence..
Mais je doute qu'Apple propose cela encore cet année..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#2338 26-06-2014 12:27:42

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Une petite nuance tout de même :-)

Tim Cook avait effectivement bien dit officiellement que l'iPhone ne s'agrandirait pas tant que tous les éléments techniques n'étaient pas réunis en cohérence. Mais ça c'était avant, depuis il a dit « on voit 2014 en grand » alors certes c'est une phrase sybilline mais qui peut donner des idées plus ou moins fausses.

Pour la concurrence, que Apple s'en fiche ... heu ... j'ai un doute :-)

Hors ligne

#2339 26-06-2014 12:46:12

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Le modèle de base du 4.7" avec 32 Go c'est une bonne nouvelle !!!

Sauf si le prix reste à 809€...

Dernière modification par guigs (26-06-2014 12:46:35)

Hors ligne

#2340 26-06-2014 13:06:51

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Blackjack87 a écrit :

Je ne vois pas en quoi Apple s'occupe de la concurrence, bien au contraire, je les trouve indépendant : il font leur produit, écoute les retour clients et réussisse la ou la concurrence est contraint de proposer des ODR pour augmenter son volume de vente.
Preuve en est encore une fois : les produits Apple ont souvent des caractéristiques moin importante que la concurrence mais tout aussi performante.
Apple propose ces produits en fonction de la demande mondial, pas seulement Francaise (suffit de voir l'absence de 4G sur le 5, ou le manque de NFC..).

Si Apple écoutait ses clients, on aurait eu l'écran plus grand bien avant, la musique en 24bits, les accusés de réception... ...
Des caractéristiques moins importantes ? (IOS n'a pas besoin d'autant de Ram qu'Androïd pour être aussi fluide), les MP de l'APN = foutaise commerciale...
Le NFC est très peu employé aux USA. Leur réseau est bien plus merdique que le notre (sur l'ensemble du territoire)

La concurrence a seulement 2 bonnes choses que l'Iphone n'a pas (encore) : double HP et waterproof
L'Iphone a un lecteur d'empreinte au combien réussi


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#2341 26-06-2014 13:13:26

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

Une petite nuance tout de même :-)

Tim Cook avait effectivement bien dit officiellement que l'iPhone ne s'agrandirait pas tant que tous les éléments techniques n'étaient pas réunis en cohérence. Mais ça c'était avant, depuis il a dit « on voit 2014 en grand » alors certes c'est une phrase sybilline mais qui peut donner des idées plus ou moins fausses.

Pour la concurrence, que Apple s'en fiche ... heu ... j'ai un doute :-)

Justement, si tu analyses les produits Apple, tu constateras qu'il y a très peu d'élément provenant de la concurrence. Apple poursuit sa tite route sans sur enchérir comme le fait la concurrence. La pomme améliore ces services (normal quand même), innove avec des nouveautés, tout en conservant leur valeurs.
Le projet d'Apple full connecté, est un projet très intéressant et j'espère que Apple va surtout continué a travailler sur la sécurité de l'iphone pour combler les failles.
Et rendre inutile le vol d'un iphone: suppression du bouton Power, Mode avion accessible qu'avec le TouchID par exemple...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#2342 26-06-2014 13:14:57

Spirou
Membre
Inscription : 27-05-2014
Messages : 118

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

La concurrence à d'autres bonnes choses. C'est un challenge pour Apple de faire aussi progresser ses produits.
A voir ce qui viendra avec l'Iphone 6

Hors ligne

#2343 26-06-2014 13:23:02

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Le 16 Go remplacera peut être le 8Go. Parcontre le 128 Go me paraît improbable à cause des tarifs actuel (16,32 et 64Go).

Hors ligne

#2344 26-06-2014 13:28:13

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Blackjack87 a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Une petite nuance tout de même :-)

Tim Cook avait effectivement bien dit officiellement que l'iPhone ne s'agrandirait pas tant que tous les éléments techniques n'étaient pas réunis en cohérence. Mais ça c'était avant, depuis il a dit « on voit 2014 en grand » alors certes c'est une phrase sybilline mais qui peut donner des idées plus ou moins fausses.

Pour la concurrence, que Apple s'en fiche ... heu ... j'ai un doute :-)

Justement, si tu analyses les produits Apple, tu constateras qu'il y a très peu d'élément provenant de la concurrence. Apple poursuit sa tite route sans sur enchérir comme le fait la concurrence. La pomme améliore ces services (normal quand même), innove avec des nouveautés, tout en conservant leur valeurs.
Le projet d'Apple full connecté, est un projet très intéressant et j'espère que Apple va surtout continué a travailler sur la sécurité de l'iphone pour combler les failles.
Et rendre inutile le vol d'un iphone: suppression du bouton Power, Mode avion accessible qu'avec le TouchID par exemple...

Oui c'est vrai. D'ailleurs je trouve que c'est la concurrence qui pompe sur Apple plutôt que l'inverse. Mais Apple est une société mercantile cotée en bourse et ne peut pas se permettre d'ignorer la concurrence.

Hors ligne

#2345 26-06-2014 13:37:35

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Blackjack87 a écrit :

Et rendre inutile le vol d'un iphone: suppression du bouton Power, Mode avion accessible qu'avec le TouchID par exemple...

Tu n'as qu'à ne pas mettre le centre de contrôle sur le locksreen


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#2346 26-06-2014 13:44:12

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :
Blackjack87 a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Une petite nuance tout de même :-)

Tim Cook avait effectivement bien dit officiellement que l'iPhone ne s'agrandirait pas tant que tous les éléments techniques n'étaient pas réunis en cohérence. Mais ça c'était avant, depuis il a dit « on voit 2014 en grand » alors certes c'est une phrase sybilline mais qui peut donner des idées plus ou moins fausses.

Pour la concurrence, que Apple s'en fiche ... heu ... j'ai un doute :-)

Justement, si tu analyses les produits Apple, tu constateras qu'il y a très peu d'élément provenant de la concurrence. Apple poursuit sa tite route sans sur enchérir comme le fait la concurrence. La pomme améliore ces services (normal quand même), innove avec des nouveautés, tout en conservant leur valeurs.
Le projet d'Apple full connecté, est un projet très intéressant et j'espère que Apple va surtout continué a travailler sur la sécurité de l'iphone pour combler les failles.
Et rendre inutile le vol d'un iphone: suppression du bouton Power, Mode avion accessible qu'avec le TouchID par exemple...

Oui c'est vrai. D'ailleurs je trouve que c'est la concurrence qui pompe sur Apple plutôt que l'inverse. Mais Apple est une société mercantile cotée en bourse et ne peut pas se permettre d'ignorer la concurrence.

Ils observent la concurrence mais les actionnaires visent le volume de vente, preuve en est des derniers iphones qui ont des caractéristiques inférieur a la concurrence.. Mais malgré cela, Apple augmente ces ventes, la ou la concurrence a beaucoup de mal a suivre. Et pourtant, ils font des efforts avec le coût du produit, de bonnes améliorations et des ODR.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#2347 26-06-2014 13:46:55

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

VanZoo a écrit :
Blackjack87 a écrit :

Et rendre inutile le vol d'un iphone: suppression du bouton Power, Mode avion accessible qu'avec le TouchID par exemple...

Tu n'as qu'à ne pas mettre le centre de contrôle sur le locksreen

Cela est deja fait mais tu te fais volé l'iphone, le voleur déverouille avec le code l'iphone (je sais, il y a l'option de réinitialisation au bout de 10 essais..) : il peut avoir accès au mode avion. Et peut donc utiliser l'iphone librement sous WIFI..
Donner accès au mode Avion avec le TouchID me semblerait justifier personnellement, et irait dans la continuité de la sécurité d'Apple.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#2348 26-06-2014 13:56:31

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Blackjack87 a écrit :

Que la presse parle d'une phablette sans réel information : c'est surtout pour parler de quelque chose de Apple car les informations sont beaucoup moin importante que l'an passé. La presse a défaut d'avoir des éléments nouveaux : regroupe certaines idées, projet, etc.. qu'on envisagerait sur l'iphone.
Alors que la presse parle et reparle d'un format XL, alors même que Tim Cook a prévenu officiellement qu'il n'y aurait pas d'augmentation de taille de l'iphone, cela est un bon test pour Apple pour regrouper des retours sur ce format, et tant que la presse est occupé de ce coté la, ils ne cherchent pas autre part..

C'est exactement ce que je pense wink

dbanon a écrit :

ceci dit avec les photos entièrement dans le cloud maintenant, le 64 devrait aller...

Je te confirme que 64 Go est une très bonne capacité, autant j'étais à l'étroit avec 32, autant 64 c'est nickel wink
Je parle là bien sur pour un smartphone, après sur un MBP ou MBA, j'ai un jugement tout à fait différent bien sur.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2349 26-06-2014 14:05:31

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Une nouvelle vidéo dévoilant les coques des futurs iPhone 4.7 et 5.5 pouces d'Apple.

[flash=640,360]http://www.youtube.com/v/4DqE3CcfqkQ[/flash]
via Twitter.

Hors ligne

#2350 26-06-2014 14:15:08

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :
dbanon a écrit :

ceci dit avec les photos entièrement dans le cloud maintenant, le 64 devrait aller...

Je te confirme que 64 Go est une très bonne capacité, autant j'étais à l'étroit avec 32, autant 64 c'est nickel wink
Je parle là bien sur pour un smartphone, après sur un MBP ou MBA, j'ai un jugement tout à fait différent bien sur.

Yes, je suis passé à 64Go cette année avec le 5S, parce que 32 c'était trop juste (je devais faire gaffe à ce que j'installais, faire du nettoyage, ...).
En fait j'avais deux choses qui me prenaient de la place : la musique (mais c'est partiellement résolu depuis que j'ai iTunes Match, même si j'aime bien avoir quelques playlists volumineuses en local) et les photos/vidéos : actuellement pour les photos c'est OK, par contre les vidéos en 1080 ou en 60 images/secondes ça prend énormément de place, et je les laisse rarement sur mon téléphone.
Vu que maintenant photos + vidéos seront dans le cloud, je compte me prendre un espace de stockage à 200Go, vu que le prix a énormément baissé. Du coup tant pis si y a pas de 128 !
Par contre ce qui serait bien c'est la suppression du 16Go : le 32 se retrouve au tarif du 16, le 64 du 32 et le 128 du 64. Du coup pour une fois je paierai un iPhone moins cher que l'année d'avant ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.