Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-11-2013 00:12:38

denmar
Membre
Inscription : 13-11-2013
Messages : 2

Problème d'installation pour l'application Good pour entreprise

J'essaie d'installer l'application Good pour entreprise. J'ai téléchargé l'application, j'ai accepté les conditions, j'ai inscris mon adresse courriel ainsi que le NIP et surprise, je ne peux pas aller plus loin, je n'ai pas le ''bouton'' suivant….Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème et sais comment je pourrais le réglé…En passant, j'ai supprimé l'application et j'ai recommencé, j'ai mis à jour également mon iOS….au secours et merci de votre aide

Denmar

Hors ligne

#2 13-11-2013 08:22:22

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Problème d'installation pour l'application Good pour entreprise

L'administrateur réseau de ton entreprise est le seul à pouvoir t'habiliter sur good entreprise. A ma connaissance tu n'auras pas les droits sans lui !


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#3 13-11-2013 14:32:18

denmar
Membre
Inscription : 13-11-2013
Messages : 2

Re : Problème d'installation pour l'application Good pour entreprise

j'ai résolu mo problème finalement…le suivant est sur le clavier et non pas sur dans le coin supérieur droit comme la procédure de mon entreprise le mentionnait….merci

Hors ligne

#4 17-06-2014 13:52:50

Leto01
Membre
Inscription : 15-06-2014
Messages : 32

Re : Problème d'installation pour l'application Good pour entreprise

Bonjour,

J'ai un Iphone 5s professionel et pour tout ce qui concerne la messagerie,le calendrier,les contacts et les tâches, nous utilisons Good Enterprise
Au niveau du PC, nous sommes sous Windows et Outlook 2010

J'aurais quelques questions au niveau de l'utilsiation de Good

1/ aucun problem pour accede à mes couriels, mon calendrier, contacts et Taches par contre les Notes de Outlook ne sont pas accessibles ?
Existe il un moyen de povoir aussi voir les Notes au travers de Good ? si oui, comment ?

2/ est il possible de synchronizer le calendrier et les taches de Good sur les applications dédiées de l'IPhone ?
    Cela semble fonctionner nromalement avec l'application native des Contacts de l'Iphone mais pas avec le Calendrier et les tâches?
    Il y a t il un manipulation spécifique au niveau de certains parametres pour que cela soit possible ?

Merci d'avance pour votre aide


Iphone 5s / IPad 4

Hors ligne

#5 18-06-2014 10:41:20

Leto01
Membre
Inscription : 15-06-2014
Messages : 32

Re : Problème d'installation pour l'application Good pour entreprise

Personne n'a d'idées ? sad


Iphone 5s / IPad 4

Hors ligne

#6 21-06-2014 13:27:37

Leto01
Membre
Inscription : 15-06-2014
Messages : 32

Re : Problème d'installation pour l'application Good pour entreprise

Bon, j'ai contacté l'assistance Good et pour l'instant , ce n'est pas possible mais

- pour Notes, il faut prendre une autre application mais j'ai résolu le problème en mettant les Notes Ue je eux pouvoir accéder sur mon IPhone en tant que Tâches sans aucune échéance  . Du coup elles sont visibles sur mon IPhone

Pour le reste, ils m'ont dit qu'ils y travaillent notamment pour la fonctionnalité de suivi de courriel que j'utilise beaucoup


Iphone 5s / IPad 4

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.