Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-06-2014 03:00:50

Nini55
Membre

Pb connexions

Bonsoir tous le monde je suis nouveau je me présente je me nomme Anthony.

Voilà, mon souci ayant changer d'iPhone pour passer du 4s au 5s j'ai rencontré un petit souci car j'ai changé de numéro et pas de compte Apple. Et lorsque je veux connecter mon compte Apple sur l'iPad pour recevoir les iMessage et le FaceTime sa me mets bien l'adresse de mon compte Apple mais sa me met l'ancien numéro ce qui ne sert plus à rien car ce n'est plus le même. Quelqu'un aurait il une solution à m'apporter pour que mon nouveau numéro soit associé à mon compte Apple et que ce ne soit plus l'ancien. J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai aussi changé mon numéro sur le site Apple mais rien n'y fait c'est toujours l'ancien qui revient au galo.

Merci de votre aide et bonne fin de soirée

#2 12-06-2014 05:45:10

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi

Re : Pb connexions

Ce problème, tu le rencontre uniquement sur ton iPad et pas sur ton iPhone c'est ça ?

Lorsque depuis l'iPad tu vas dans réglage, est ce ton ancien numéro n'est pas coché ?

iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

#3 12-06-2014 11:56:08

Nini55
Membre

Dans l iPhone il y y'a mon nouveau numéro de téléphone et quand je mets mon adresse mail mon ancien numéro s affiche aussi mais je peux le décocher. Alors que dans l iPad quand je mets l'adresse Mail l ancien numéro se met direct mais je ne peux pas le décocher. Et quand j essaie de mettre le nouveau dans l'iPad sa me met une erreur. Je ne c pas comment faire

#4 12-06-2014 12:54:44

guigs
Membre

Tu as supprimé ton ancien numéro de ton compte apple ?

#5 12-06-2014 13:35:48

Nini55
Membre

Oui et je l ai remplacer par mon nouveau mais c'est toujours l'ancien qui reviens

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.