Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai l'iPhone 4S de mon frère qui a selon ses dires "cramé". Le téléphone ne se charge plus depuis lors d'une charge ou le connecteur de charge aurait chauffé au point d'abimer la nappe. Le chargeur ne fonctionne plus depuis.
Voici des photos de l'état des prises après le choc :
On voit sur les 2 photos que les prises sont oxydées, par quoi je ne sais pas. Je ne pourrais pas dire si c'est la surchauffe qui a causé ceci.
Donc ma question, est-ce de dépot qui empeche l'iphone de se charger ? Peut on nettoyer ou je dois envisager de changer la nappe dock, et éventuellement la carte ?
En espérant moult réponses dans la gaieté Merci
Dernière modification par Agas13 (13-06-2014 15:55:03)
Salut,
A vue d'oeil, ça ressemble plutôt a un iPhone qui a voulu apprendre a nager.... Non ?
Je sais pas, il ne serait pas tombé dans l'eau apparemment. La nuit ou le téléphone a cramé en chargeant, mon frère a remarqué une fine couche d'eau laissant croire a un effet de condensation. Le téléphone était dans une cuisine près d'un évier lors de cette charge.
Up, Personne n'a une idée ? Changement de la nappe, ou tout est en mauvaise état et je dois toute changer ? Je voudrais pas acheter des composants pour qu'il ne me servent a rien Merci !
Désolé, mais poubelle.
La pastille est rouge ce qui signifie qu'il a pris l'eau (certainement pendant la charge d'ou le court circuit) et changer juste la nappe ne servirait a rien puisque le connecteur sur la carte mère a aussi morfler et pas possible de le changer (une carte mère est hors de prix)
Tu peut toujours le revendre pour pièces.
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.