Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Deux et deux font quatre quatre et quatre font huit vous suivez ? vous maîtrisez ?
Que les plus geeks dentre-vous se détrompent, le jeu que je vous propose nest pas une énième copie du 2048 de Gabriele Cirulli, mais plutôt une évolution de celui-ci.
Le principe est très simple et reste celui du 2048: une grille carrée constituée de 16 cases, des cellules que vous glissez horizontalement ou verticalement dessus, des cellules qui fusionnent deux à deux pour nen faire quune, et pour vous, le challenge de retarder le remplissage de la grille, daugmenter votre score tout en faisant grossir les cellules.
Lévolution introduite par le jeu que je vous propose réside dans la présence de cellules « divisions ». Ces cellules changent complètement la donne et pimentent savamment les parties.
Fini la routine des additions de cellules identiques. En effet, les cellules divisions sont au jeu ce que lantimatière est à la matière. Elles peuvent aussi bien fusionner ensemble pour diviser encore plus, que fusionner avec les cellules normales pour sannihiler. Les retournements de situation sont donc au rendez-vous. Les divisions perturbent les stratégies, des fois les progrès, mais peuvent être aussi dune grande aide pour sortir dune impasse alors que tout semble perdu. Les apprivoiser pour en faire des atouts, voilà le véritable challenge
Si le jeu est aussi simple que deux et deux font quatre, sachez quil est aussi très addictif Une fois les doigts dedans, vous aurez du mal à ne pas prendre plaisir à y revenir. Vous voilà prévenus. Les parties ne sont pas chronométrées, on peut donc jouer à loisir, juste un moment, faire une pause, passer à autre chose, y revenir ensuite. Le jeu, jamais frustrant, vous détendra autant qu'il vous fera passer le temps agréablement.
Lintégration du « Game Center » vous permettra de vous mesurer à vos amis, de les défier ou de remporter des challenges.
Bref, essayez-le, amusez-vous, parlez-en autour de vous Le jeu se nomme « Fusion 2048 », il est disponible pour iPhone, iPad et autres iPod touch.
Vous le trouverez sur l'AppStore à l'adresse:
http://itunes.apple.com/fr/app/fusion-2 … 57257?mt=8
... ou en flashant le QR Code que vous trouverez plus bas.
« Fusion 2048 », qui a même une page Facebook, vient de sortir il y a quelques jours, déjà plusieurs centaines de joueurs ont été conquis. Pourquoi pas vous ?
Voici quelques copies d'écran:
Je reste disponible pour répondre à vos questions, écouter vos remarques, et pourquoi pas intégrer certaines de vos envies dans une prochaine mise à jour.
iphonefr-ment votre,
Jacques-André
P.S. : Le QR Code à flasher pour aller directement sur l'AppStore:
Coucou. Moi qui ne suis pas très amie avec les chiffres, je suis quand même tentée de jeter un il à ton jeu. En effet, comme je sais que 2048 a connu un grand succès, je pense quune évolution de ce titre devrait être encore plus sympa, dautant que les clichés sont colorés et très attirants. De ce fait, je vais me diriger vers le lien dispo et lessayer. Merci et à plus !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.