Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-06-2014 21:47:03

JeanMarc33
Membre

Corbeille mails invisible

Bonjour, lorsque je veux supprimer les mails, une fenêtre me dit : impossible de déplacer le message. Le mail disparaît quand même. Ceci se produit depuis que j'ai changé pour le 5S, et sur l'IPad aussi. Avant, avec le 3, je n'avais pas cette configuration et je ne vois pas dans les réglages comment faire. Merci

#2 08-06-2014 09:13:03

JeanMarc33
Membre

Re : Corbeille mails invisible

Bonjour, merci pour ces infos, mais jusque là, le réglage est bon. Ce qui me gêne c'est que sur d'autres comptes mails, sur l'iPhone de ma femme et sur son IPad, il n'y a pas ce problème, et sur mon IPhone 3GS précédent, je n'avais pas non plus ce problème. Maintenant ce problème est survenu même sur IPad ou j'ai également configuré mon compte mail. Je vais appeler le service clients Apple et voir. Encore merci

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.