Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Je rencontre un problème très étrange. J'ai mis mas puce SFR dans mon iPhone 5, j'ai synchroniser avec Itunes, cela a mis a jour les données opérateur, mais voila, le réseau est bien trouvé, sauf que ça capte rien, c'est a dire que les 4 petit point de puissance du signal réseau sont a zéro (vide) et que je ne peut ni envoyer de message ni d'appel (appel terminé directement). Pare contre, la data 3g fonctionne parfaitement. Je ne comprend plus rien, j'ai réinitialise iPhone avec itunes, mode dfu etc... rien n'y fait, je suis coincé
Nota; j'ai eu des message certaines fois qui me disait: vous n'est pas abonnée a un service de reseau cellulaire.
Merci par avance
Bonjour,
Je te conseil de faire un test croiser pour vérifier le bon fonctionnement de la carte SIM et de l'iphone.
Si la carte SIM fonctionne correctement avec un autre appareil : faudra tester une restauration comme nouvel iphone avant de contacter le 1023. SFR risque se décharger sur ce test et sur le dos d'Apple sinon.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour,
Malheuresement je n'ai pas de personne avec une nano sim dans mon entourage. J'ai cependant remarqué un données qui pourrai être utile. En effet, même les appel d'urgence ne fonctionne pas. Donc je pense que le problème viens du téléphone non ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.