Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir , j'ai restauré mon iphone via les réglages alors que celui ci est jailBreaké ..
J'ai mis plusieurs fois mon Iphone en mode DFU et essayé de faire des restaurations sur plusieurs ordinateurs différents mais toujours le même message d'erreur n°14 ..(sur itunes).
Merci d'avance pour vos futurs réponses .
Antoine
ps: j'ai lu le post sur les erreurs sans résultat toujours l'erreur 14 .
Dernière modification par tooniodu95 (03-06-2014 21:10:07)
Bonsoir
As-tu essayé de supprimer manuellement (comme indiqué sur ce lien), puis de re-télécharger l'iOS 7.1.1 (11D201) afin de le restaurer sous iTunes ?
Je suis passé chez l'Apple Store opéra mon problème a été résolu
Et de quelle façon ont-ils résolu le problème ?
S'ils ont restauré ton Phone depuis un poste se trouvant en Apple Store, il est normal que cela ait fonctionné puisque l'erreur 14 provient à fortiori d'un problème au niveau du firmware se trouvant sur l'ordinateur. Mais bon, s'ils ont effectué une ou plusieurs autres manipulations pour contourner ou résoudre l'anomalie, je suis preneur et ceci pourrait, par la même occasion, servir à d'autres.
Et bien me voilà a mon tour en Erreur 14 (Tentative de Downgrade d'iOS 8 Beta 1 à 7.1.1) et je suis complètement bloqué, j'arrive pas à m'en sortir, je vais tenter de DL ça sur un PC et voir si ça change qqch...
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Finalement j'ai réussi en branchant l'iPhone à un PC, peut-être un conflit entre toutes les sauvegardes et les différents firmwares présents sur le Mac et qu'iTunes ne sait plus ou donner de la tête (d'ailleurs en restaurant il m'a indiqué que mes sauvegardes étaient corrompues, mais heureusement une sauvegarde (la plus ancienne de la date proposée est passée comme une lettre à la poste)).
Si jamais qqun avait l'occasion de nettoyer sa base de données concernant les fimrs et voir si ça continue...
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.