Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1826 01-06-2014 20:37:16

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Le nouveau me coûte environ 400€ = 33€ par mois

+ les 20€ de mon forfait = 55€ par mois

J'estime ça " correct " ( au vu de ce que j'ai eu payé )


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1827 01-06-2014 20:39:03

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

VanZoo a écrit :

Un écran en verre de saphir justifierait une hausse ? ... Non, pas pour moi - je n'ai pas de rayures

Ce n'est pas tant le 5S ( très bon APN au vu de la concurrence + Touch ID ) que le prix du 5C qui m'a choqué

Une sous-couche panneau solaire ou dos en Liquid Metal, ok je veux bien payer plus cher

La presse a fait une grosse boulette sur le 5C, alors qu'Apple avait bien précisé : pas de low cost. Le tarif du 5C me choque pas du tout..
Sauf si certain continu de le voir en mode low cost, ou l'espérait ainsi..

Faut juste pas confondre rumeur et réalité smile
L'iphone reste l'un des rares produits a avoir un taux de reventes très facile wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#1828 01-06-2014 20:43:11

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Je n'ai pas été enfumé par les journalistes.
Simplement, le 5C, au vu de la concurrence me paraît bien trop cher et encore plus le 4S...


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1829 01-06-2014 20:58:10

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

Édit : je rajoute que lorsque l'on achète un iPhone chez Apple on a le SAV Apple alors que si on l'achète chez un opérateur, c'est le SAV du vendeur et donc de l'opérateur et là ce n'est plus le même discours


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1830 01-06-2014 21:04:05

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

C'est la loi qui dit ça. L'exécution de la garantie est de la responsabilité du vendeur.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#1831 01-06-2014 21:09:11

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Blackjack87 a écrit :

Le coût de l'iphone est a prendre au cas par cas en fonction des situations de chacuns.

Tout à fait d'accord avec toi, pendant plusieurs années et en jonglant bien, il était nettement plus intéressant pour moi d'acheter avec abonnement qu'en nu.
Maintenant je le fais une fois sur deux pour bénéficier de la meilleure offre.
Chaque cas est particulier au niveau de l'achat avec abonnement, et il est évident qu'il ne faut pas (ou fallait pas) continuer à garder un appareil + le forfait au delà de 12 ou 24 mois.

VanZoo a écrit :

Simplement, le 5C, au vu de la concurrence me paraît bien trop cher et encore plus le 4S...

Ce qui ne l'empêche pas d'être un succès même s'il a fallu attendre un peu, pour ma part je n'ai jamais douté qu'il devienne un succès.
Et aucun doute non plus sur le fait que le modèle C sera reconduit.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1832 01-06-2014 21:17:13

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

@Qoh-Qolah : Bah oui, je crois que ce n'est pas encore rentré dans le crâne de certains consommateurs. En tout cas très étonnant ici.

Si je dis ça, c'est par expérience personnelle et de mon entourage. En cas de panne, mieux vaut l'avoir acheté chez Apple que chez un opérateurs car ce n'est plus le même monde. Le SAV Apple est incroyable et comme il est acheté chez eux, le discours n'est plus le même puisque c'est Apple le vendeur. Si on l'achète ailleurs, Apple peut dire qu'il faut voir avec le vendeur, c'est dans la législation en vigueur.

Hors ligne

#1833 01-06-2014 21:19:44

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Rico a écrit :
Vanzoo a écrit :

Simplement, le 5C, au vu de la concurrence me paraît bien trop cher et encore plus le 4S...

Ce qui ne l'empêche pas d'être un succès même s'il a fallu attendre un peu, pour ma part je n'ai jamais douté qu'il devienne un succès.
Et aucun doute non plus sur le fait que le modèle C sera reconduit.

Effectivement. Ne serait-ce pour le marché asiatique, friant de couleurs ( la raison de sa sortie, selon moi )


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1834 01-06-2014 21:22:34

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Je suis désolé de te décevoir Joël, mais Apple ne m'a jamais dit de voir ailleurs quand je n'avais pas acheté mon iPhone chez eux, idem pour un de mes Mac.
Pour mon iPhone 4 acheté chez Bouygues, il m'a été changé en Apple Store (Opéra) 20 jours après la date de fin de garantie (problème bouton Home).
Mon 3 ou 3gs (je ne me souviens plus), changé par UPS après appel au SAV, acheté aussi chez l'opérateur.
J'ai oublié mon 5, tombé par terre en janvier (acheté en septembre), écran décollé et changé à l'Apple Store  du Carrousel du Louvre.
Et idem pour x connaissances autour de moi, qui sont même allées directement chez Apple sur mon conseil.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1835 01-06-2014 21:25:33

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :

Je suis désolé de te décevoir Joël, mais Apple ne m'a jamais dit de voir ailleurs quand je n'avais pas acheté mon iPhone chez eux, idem pour un de mes Mac.
Pour mon iPhone 4 acheté chez Bouygues, il m'a été changé en Apple Store 20 jours après la date de fin de garantie (problème bouton Home).
Mon 3 ou 3gs (je ne me souviens plus), changé par UPS après appel au SAV, acheté aussi chez l'opérateur.
Et idem pour x connaissances autour de moi, qui sont même allées directement chez Apple sur mon conseil.

Si tu n'as pas acheté ton appareil directement chez Apple, le SAV Apple PEUT te dire "voyez avec le vendeur". Mais il peut également prendre en charge en direct, bien que l'obligation de prise en charge ne lui incombe pas directement.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#1836 01-06-2014 21:28:47

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Il peut peut-être mais ne me l'a jamais dit, idem auprès de mes connaissances que j'ai dirigé directement vers le SAV.
J'ai vu plusieurs cas sur le forum également, et jamais ils n'ont eu de refus du SAV Apple.
C'est même un des plus avec Apple par rapport aux autres marques.
PS : à chaque fois que j'ai appelé le SAV ou ai pris rdv dans un genius, personne ne m'a jamais demandé où j'avais acheté mon appareil, mais uniquement son numéro de série.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1837 01-06-2014 21:39:23

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

@Qoh-Qolah : Bah oui, je crois que ce n'est pas encore rentré dans le crâne de certains consommateurs. En tout cas très étonnant ici.

Si je dis ça, c'est par expérience personnelle et de mon entourage. En cas de panne, mieux vaut l'avoir acheté chez Apple que chez un opérateurs car ce n'est plus le même monde. Le SAV Apple est incroyable et comme il est acheté chez eux, le discours n'est plus le même puisque c'est Apple le vendeur. Si on l'achète ailleurs, Apple peut dire qu'il faut voir avec le vendeur, c'est dans la législation en vigueur.

J'ai acquis un iphone 4S et un iphone 5S chez SFR  : j'ai toujours fait le nécessaire directement auprès d'Apple.
Mon 4S a été changé 2 fois sans aucun souci de la part de SFR, et c'est bien pour ca que j'ai pris le 5S.
A aucun moment, SFR est intervenu ou je n'ai eu le besoin de contacter SFR : sauf pour faire le diagnostic pour cibler le souci.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#1838 01-06-2014 21:40:56

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Qoh-Qolah a écrit :
rico a écrit :

Je suis désolé de te décevoir Joël, mais Apple ne m'a jamais dit de voir ailleurs quand je n'avais pas acheté mon iPhone chez eux, idem pour un de mes Mac.
Pour mon iPhone 4 acheté chez Bouygues, il m'a été changé en Apple Store 20 jours après la date de fin de garantie (problème bouton Home).
Mon 3 ou 3gs (je ne me souviens plus), changé par UPS après appel au SAV, acheté aussi chez l'opérateur.
Et idem pour x connaissances autour de moi, qui sont même allées directement chez Apple sur mon conseil.

Si tu n'as pas acheté ton appareil directement chez Apple, le SAV Apple PEUT te dire "voyez avec le vendeur". Mais il peut également prendre en charge en direct, bien que l'obligation de prise en charge ne lui incombe pas directement.

Quoi dire de plus.. Je confirme cela wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#1839 01-06-2014 21:41:07

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Ma compagne à eu le droit au discours d'Apple « faut voir avec votre opérateur", mon voisin "voyez ça avec votre vendeur » et avec mon 3GS il y a quelques années Apple m'avais invité à me retourner vers Orange. Donc il ne faut pas dire que c'est faut alors que c'est la législation. Apple peut ensuite faire des gestes, des gestes qu'il fera suivant la bonne humeur ou le grade du vendeur dans un Apple Store ou pire si c'est au téléphone ...

Mais des qu'Apple voit qu'il est acheté directement chez eux, le dialogue est plus court, plus clair, plus efficace puisque la dernière fois que j'ai eu affaire au SAV Apple pour mon iPhone 5, c'est Apple qui m'a appelé et réglé le problème en moins d'une minute et je n'en demandais pas tant.

Édit : un petit extrait de la garantie Apple :

GARANTIE LEGALE DU VENDEUR

Tous les produits que vous achetez auprès d'Apple, y compris ceux de marques autres qu'Apple, sont couverts par la garantie légale du vendeur de deux ans contre les défauts de conformité conformément aux dispositions du Code de la consommation et par la garantie légale du vendeur contre les vices cachés conformément aux dispositions du Code civil.
En vertu des articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation, les consommateurs ont notamment le droit d'obtenir du vendeur la réparation ou le remplacement sans frais des produits qui ont un défaut de conformité, en dénonçant ce défaut dans un délai de 2 ans à compter de leur délivrance.
En vertu des articles 1641 et suivants du Code civil, s'il existait un vice caché quand le produit a été acheté, l'acheteur a notamment le droit de retourner le produit et d'obtenir le remboursement du prix par le vendeur dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice.
Ce document contient:

- Une "NOTICE EXPLICATIVE DES CONDITIONS PERMETTANT DE DEMANDER/OBTENIR LE BENEFICE DE LA GARANTIE LEGALE" qui clarifie ce qui doit être fait dans le cas où un produit acheté auprès d'Apple présente un défaut de conformité ou un vice caché ; ....

Et quand ce n'est pas un vice caché et qu'il est acheté ailleurs que chez Apple, vous croyez que le discours est le même si l'appareil a été acheté directement chez Apple ?

Dernière modification par Joël Jacquard (01-06-2014 21:54:02)

Hors ligne

#1840 01-06-2014 21:52:13

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Peu importe le texte légal, comme je l'ai déjà écrit deux fois plus haut, jamais on ne m'a demandé quand j'appelais le SAV où mon appareil avait été acheté, il ne m'est même jamais passé par l'idée de faire appel à l'opérateur en cas de problème avec un de mes iPhone.
Surement parce que je n'étais jamais passé par le magasin où j'avais acheté un Mac avant, mais directement traité avec le SAV Apple.
Après, si j'étais tombé une fois sur une personne à cheval sur les règles avec le texte légal dans les mains, j'aurai rappelé un peu plus tard.
Je ne pensais même pas qu'il y en ait qui soit lourdingues chez Apple, on en apprend tous les jours.
Maintenant peut-être qu'en effet si on appelle en disant "j'ai acheté mon iPhone chez tel opérateur et j'ai un problème", alors peut-être que c'est tendre la perche pour avoir la réponse de voir avec l'opérateur...
Quand j'appelle, je dis pour ma part que j'ai un problème avec mon iPhone et la seule chose qu'on m'ait demandé jusqu'à présent, c'est le numéro de série.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1841 01-06-2014 21:55:09

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Bah moi ça fait trois fois que je le dit et j'insiste.

rico a écrit :

la seule chose qu'on m'ait demandé jusqu'à présent, c'est le numéro de série.

Et dès que la personne de chez Apple tape le numéro de série, l'écran affiche tout de l'iPhone jusqu'à indiquer quand à été faites la dernière restauration. Ils savent tout de la bête et de son utilisateur.

J'ai parfois été bluffé dans les Apple Store. Je vais même aller plus loin, une fois un vendeur a débloqué un iPhone trouvé sans rien demander et il l'a fait devant moi et cela lui a pris quelques secondes. C'est dire !

Dernière modification par Joël Jacquard (01-06-2014 22:11:34)

Hors ligne

#1842 01-06-2014 22:02:02

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

N'est-ce pas le topic Iphone 6 ici ?!


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1843 02-06-2014 09:04:11

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Je n'y crois pas du tout.
Je confirme aussi que Apple ne demande jamais d'ou vient ton produit et le prend toujours en SAV sans sourcilier.
C'est une de leur force !

Sinon en effet, revenons au 6 ! smile
Je l'achèterai nu aussi. Une partie financée par la vente du précédent comme tous les ans wink


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#1844 02-06-2014 12:52:43

MARCOT13
Membre
Inscription : 16-04-2013
Messages : 118

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

J'ai une question à tous ceux qui achète le dernier iPhone.

Pour quelles raisons dépensée vous 400€ (prix de rêvent de l'ancien téléphone déduis) ?

Nan parce que faut quand même du fric pour acheter un nouveau smartphone à ce prix la et régulièrement.

Et puis un iPhone ca change pas tout les ans non plus...

Hors ligne

#1845 02-06-2014 13:07:06

popine
Membre
Inscription : 25-09-2007
Messages : 722

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Par envie, par passion, par habitude...

Il existe de nombreuses raisons. La mienne est que je travaille dans ce domaine et je l'ai à des prix défiants toute concurrence chaque année.

Je ne vends pas les anciens, mais les donne à ma famille ou amis.

Dernière modification par popine (02-06-2014 13:07:49)


iPhone 6 (64 Go) 
iPad Air (128 Go)
Macbook Pro retina 2013

Hors ligne

#1846 02-06-2014 13:13:25

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

J'estime que c'est un objet qu'on utilise tous les jours et plusieurs heures par jour, qui remplace mon GPS, mon lecteur MP3, ma radio, mon réveil et bien d'autres encore ...
Après je ne pourrai le changer que tous les deux ans ou plus, mais c'est un plaisir que je me fais. Chacun ses priorités (et ou possibilités).
Ca fait 30€ par mois (une pizza), c'est pas mal pour un truc qu'on utilise autant !


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#1847 02-06-2014 13:20:34

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

MARCOT13 a écrit :

J'ai une question à tous ceux qui achète le dernier iPhone.

Pour quelles raisons dépensée vous 400€ (prix de rêvent de l'ancien téléphone déduis) ?

Nan parce que faut quand même du fric pour acheter un nouveau smartphone à ce prix la et régulièrement.

Et puis un iPhone ca change pas tout les ans non plus...

Juste parce que j'adore changer et que j'ai les moyens de le faire. J'adore ça.
Chacun son truc.

Hors ligne

#1848 02-06-2014 13:27:03

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

MARCOT13 a écrit :

J'ai une question à tous ceux qui achète le dernier iPhone.
Pour quelles raisons dépensée vous 400€ (prix de rêvent de l'ancien téléphone déduis) ?
Nan parce que faut quand même du fric pour acheter un nouveau smartphone à ce prix la et régulièrement.

Si tu savais le fric que j'ai pu claquer en mobiles avant l'iPhone, tu tomberais à la renverse !
Ce n'est pas une fois par an que je changeais mais.... de nombreuses fois, car aucun appareil ne me plaisait vraiment.
C'est l'iPhone qui m'a stabilisé, et surtout qui m'a conduit à devenir raisonnable, en ne changeant qu'une fois par an.
Mais je vais peut-être te rassurer quand même... jamais je ne m'endetterai pour acheter un smartphone, si je mets 400 € dans un nouvel iPhone, c'est que ça ne nuit aucunement à mon quotidien.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1849 02-06-2014 13:28:49

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Moi je rajoute chaque année 200 et vu l'utilisation que j'en fais gps musique web photo etc... je pense que ça les vaut largement

Un smartphone dernier cris à 200 e c'est super wink une décoté très faible par rapport à android


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

#1850 02-06-2014 13:41:48

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

MARCOT13 a écrit :

J'ai une question à tous ceux qui achète le dernier iPhone.

Pour quelles raisons dépensée vous 400€ (prix de rêvent de l'ancien téléphone déduis) ?

Nan parce que faut quand même du fric pour acheter un nouveau smartphone à ce prix la et régulièrement.

Et puis un iPhone ca change pas tout les ans non plus...

Il peut y avoir multiple raison, surtout si on peut récupérer la TVA.
Après, un iphone conserve une belle plus value de revente : je n'ai eut aucun souci pour revendre mon 4S 16 giga 300€ 2ans après.

L'iphone reste une valeur sur de nos jours, la concurrence n'est pas encore a ce stade la, malgré de bonnes résolutions prises pour concurrencer Apple.
Cela reste aussi et surtout une histoire de moyen au final : 20/30€ mensuel.. Qui ne dépense pas cela dans une sortie ou en une soirée..

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.