Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Comme l'indique le titre je possède un iPhone 4 (8GO) sous iOS 5.1 (et oui !!!) et je souhaiterai faire la mise à jour iOS 7.1 mais j'ai quelques problèmes et inquiétudes.
Tout d'abord l'iPhone me dit que la mise à jour nécessite 4Go de mémoire mais je n'ai pas du tout la place. Du coup il faut que je supprime toutes mes applications, or après une fois la mise à jour faite je n'aurais plus de place pour mettre des apps ?! c'est d'un intérêt limité quand même !!!
De plus une mise à jour comme celle-ci n'est elle pas risquée pour les données personnelles ? J'ai peur de perdre toutes mes photos et SURTOUT LES NUMEROS CONTACTS du répertoire ? Que faire ?
Je me demande aussi s'il est préférable de faire cette mise à jour directement dans les réglages ou de connecter l'iPhone sur l'ordi et de passer par l'iTune ?
J'espère que vous pourrez apporter réponses à mes questions. Je vous en remercie.
Bonne soirée
Bjr
1/ sauvegarde sur iCloud
2/ si tu peux sauvegarde sur iTunes.
3/ fait la mise à jour depuis iTunes (avec un ordinateur) c'est bcp plus simple ! et bien mieux pour ton iPhone de petite taille.
4/ iOS7.1 demande un peu plus de puissance; ce qui va faire que ton iPhone sera un peu moins réactif. Mais cela devrait tout de même bien se passer.
Bonjour, merci de ta réponse mais ...
Comment sauvegarder sur iTunes et iCloud et ensuite retrouver les données ??
L'iPhone sera moins performant ? Parce que si c'est pour qu'il plante ou rame tout le temps ça ne sert à rien je préférerai rester comme ça il marche très bien ?!
Et concernant la place pour les apps qu'est-ce qu'il en est ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.