Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop où poster mais je pense que c'est la bonne section
Dans l'article parlant de la future keynote du 2 juin, l'iWatch est encore mentionné et dans les commentaires arnaudober parle d'une marque que je ne connaissais pas jusque là : Kairos Watch (https://kairoswatches.com).
Ca ferait un très bon concurrent pour cette iWatch, dont on ne sait bien évidemment rien.
Mais je voulais savoir si d'autres gens en avait entendu parler, si c'est 'fiable' (est-il sérieux de pré-commander chez eux, ...).
Voilà
tous ceux qui désirent participer à la discussion pour parler de cette montre ou d'autres montres "connectées" sont le bienvenu
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
Un petit up !
Personne n'est intéressé par des concept comme la kairos ??
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Ah pardon, je ne l'avais pas vu je vais y jeter un coup d'il si je le trouve
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Meme en utilisant la recherche sur le forum, rien sur la kairos ... Personne n'en parle ?
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.