Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-05-2014 22:53:13

hamzter96
Membre
Inscription : 19-05-2014
Messages : 1

iTunes n'a pas pu sauvegardé l'iPhone...

Bonjour ceci est mon premier post sur ce forum.




Mon problème est grave. J'ai fait une sauvegarde de mon iPhone à partir d'Itunes windows et réinitialisé mon iPhone.

Lorsque je tente de restaurer, on me demande un mot de passe de la sauvegarde que je n'ai jamais donné.

Puis j'ai essayé d'enlever ce mot de passe en éditant le fichier Manifest.plist qui se trouve dans "%appdata%\Apple Computer\MobileSync\345e7d7573ee6314408d622ff244fa3d7e7c774a\" avec un éditeur héxadécimal.

Et come un c*n j'ai oublié de faire une sauvegarde de ce fichier Manifest.plist avant de manipuler.

Donc du coup, ma sauvegarde est reconnue comme endommagée/illisible par tout les logiciels de sauvegarde iPhone...car j'ai écrasé le fichier Manifest.plist en enregistrant.




Je cherche une solution pour retrouver le Manifest.plist original ( ce qui est surement impossible ), ou pour le réparer pour le rendre lisible.

Je peux uploader mon fichier manifest.plist pour ceux qui peuvent essayer de voir des erreurs...



Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.