Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un problème de connexion avec mon wifi que je n'arrive pas a résoudre.
Je n'arrive plus a l'activer il est grisé.
J'ai essayé de réinitialiser les réseaux, réinitialiser tous les programmes, ça n'a rien donné ! J'ai également appuyé sur le bouton du milieu et celui du haut en même temps, rien non plus !
J'ai réinitialiser ma box, toujours rien.
Mon wifi fonctionne sur mes autres appareils mais plus sur mon iphone !
Que dois je faire ?!
Merci avance.
Hors ligne
Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Il y a certains utilisateurs qui prétendent que le simple fait de mettre l'iPhone dans un sachet hermétique et de le placer au frigo quelques minutes, permet de réactiver le Wi-Fi. Mais bon, si en réalisant les manipulations indiquées sur ce lien, ton Wi-Fi reste grisé, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème matériel. Ce qui signifie que cela pourrait provenir, par exemples, d'une pièce qui a bougée et qui provoque le faux ou l'absence de contact, d'une défaillance de l'antenne WiFi, d'un faux contact au niveau de la plaque de fixation de l'antenne WiFi, ou pire encore, un problème au niveau de la carte mère (et pour cette dernière, cela coûte un bras à faire réparer si jamais l'iPhone n'est plus sous garantie ).
Le mieux, serait donc de contacter Apple ou de se tourner vers un réparateur spécialisé afin qu'ils te fassent un diagnostic ainsi qu'un devis. Pour ma part, je dirai que cela provient (malheureusement) de la carte logique de l'iPhone (carte mère).
Quoiqu'il en soit, tiens-nous au courant afin de connaitre l'issue de cette affaire de « Wi-Fi grisé » !
Hors ligne
Salut
C'est un problème connu sur les 4s...
Retour au Store ! Ils devraient te donner un refurb à la place... Même hors garantie.
Hors ligne
Merci pour vos réponse,
Mon iPhone est un reconditionné donc il n'est plus garanti par apple mais le vendeur l'avait garanti. Je l'ai contacté il va me l'échangé !
Hors ligne
@Charli59 : Dans ce cas, tiens-nous au courant lorsque léchange aura eu lieu, ne serait-ce qu'histoire d'être sûr que tout est bien rentré dans l'ordre.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.