Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous !
j'ai un problème de téléchargement en 3G sur iphone 5 chez free
je m'explique : Je n'arrive plus à télécharger d'application via apple store ou de musique sur iTunes, ou de télécharger des choses en partage de réseau sur mon ordinateur grâce à ma 3G free. Pourtant mon débit est énorme (beaucoup plus rapide que ma wifi) Sur internet je vais très vite, j'ai fait des tests de débit et ils sont parfaits.
et pourtant dès qu'il s'agit de faire un téléchargement ça ne fonctionne pas ou sans exagéré une musique dure 1h30 pour l'avoir (ce n'est pas logique) avant je pouvais télécharger des application en moins d'une minute. Alors j'ai essayé de télécharger une application sur le portable d'un amis qui est aussi chez free et ça ne fonctionne pas non plus. J'ai ensuite utilisé une carte sim de chez orange (avec même un débit 3G moins élevé que le miens, que j'ai vérifier avec "speedtest") et là les applications se téléchargent toutes seules, comme pour moi avant.
J'espère que vous pouvez m'aider ou voir si ça vous fait pareil à vous aussi car pour moi c'est assez génant, j'utilise beaucoup la 3g en dehors de chez moi.
Merci de votre aide !
Bonjour,
bienvenu sur le forum
Allez dans réglages/Itunes store et Apple Store : vérifier bien que le téléchargement est possible en 3G svp
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
c'est l'un des pb du réseau Free : AppStore et google play lents à cause des peerings saturés.
Bonjour
Oui le 3G est bien disponible pour le téléchargement!
Et donc je ne suis pas le seul à qui ça arrive?
Car je me demandais si il ne fallait pas que je change de carte sim même si elle est neuve.
Et pouvez vous m'expliquer, qu'est ce que les peerings saturés
Peut t'on y remédier?
Ou ça peut passer avec le temps?
Merci de votre aide !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.