Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai acheter un iphone 5c rose avec la boite. Mais la personne que j'ai acheter m'a dit qu'elle a perdu la facture.
Je vais sur le site d'apple pour verifier la garantie avec le numéro de serie et je vois que la garantie continue jusqua 5 déc 2014.
Comment je peux l'envoyer au garantie au cas ou j'aurais un probleme ?
Merci de vos réponses.
Hors ligne
Salut, si tu as un Apple Store vers chez toi ? Sinon je sais que tu peux déclarer la panne par téléphone (Applecare) ou sur le site dApple il t'envoi un téléphone en échange mais tu dois payer une caution
iPhone 5[s] 16 Go gold
iMac 27" late 2011
Hors ligne
et toi tu dois envoyer le téléphone aussi bien sur il t'envoi une enveloppe pour mettre ton téléphone dedans
iPhone 5[s] 16 Go gold
iMac 27" late 2011
Hors ligne
En cas de panne tu as deux possibilités :
Soit de prendre rdv dans un génius bar
Soit d'appeler Apple qui en fonction du diagnostic téléphonique te proposerons de renvoyer le téléphone.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.