Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, apres un mois sur un samsung S5, je reviens sur iphone.
J'ai donc restauré ma sauvegarde.
Et la, surprise mon mot de passe avec mon adresse mail principale.
Une adresse gmail configurée avec exchange, ne passe pas. Le mot de passe n'est pas bon, erreur avec le serveur.
Je vais donc sur mon compte gmail, je modifie le mot de passe et recommence. Rien, toujours le meme probleme.
Par contre, quand je rentre le meme mot de passe en configurant avec gmail, ça passe.
Quelqu'un aurait une idée de la provenance du probleme? Pourquoi le mot de passe est acceptée sur la config gmail et pas avec la config exchange?
Bon ben j'ai ma réponse
http://lokan.fr/2013/07/31/comment-conf … h-sur-ios/
Du coup tu fais comment ? Perso j'ai commencé à basculer chez Microsoft du coup, et j'attends d'être cet été tranquillement en France pour déménager tout le domaine familiale de Gmail à Outlook.com (mais j'suis un peu dans ma phase de Google-phobie, donc ça a sûrement précipité ce choix).
Dernière modification par BreizhReloaded (12-05-2014 15:42:12)
Pas du coup j'ai juste configuré mes mails avec l'appli gmail.
J'ai aussi configuré normalement mon mail principal, celui ou sont mes contacts et mon agenda, avec l'appli mail.
De manière a avoir une synchro entre mon agenda, mes contacts et l'interface gmail sur le pc.
Pour le moment ça marche. C'est juste que je ne suis pas fan de l'appli gmail et comme je n'ai pas le push (me semble t'il) non plus.
Je vais probablement rebasculer sur l'appli native mail.
Peux tu m'expliquer ce que tu entend par "basculer chez microsoft" et "demanger de gmail a outlook.com"?
Peux tu m'expliquer ce que tu entend par "basculer chez microsoft" et "demanger de gmail a outlook.com"?
Ben avant pour mes inscriptions sur des forums où j'utilise le pseudo "BreizhReloaded", j'avais une adresse breizhreloaded@gmail.com chez Google, mais maintenant j'utilise la même en @outlook.com chez Microsoft. Pour la perso, on se partage avec mes surs un vieux Google Apps de l'époque où tu pouvais avoir quelques adresses gratuites (pour avoir des adresses en prenom@nom.net), Microsoft proposant le même genre de service, gratuitement également, dès que j'ai un peu de temps je déménage tout le monde.
Dernière modification par BreizhReloaded (14-05-2014 18:23:56)
Microsoft proposant le même genre de service, gratuitement également
?
Dernière modification par Qoh-Qolah (14-05-2014 18:26:38)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Avoir une plusieurs adresses mails avec un nom de domaine personnalisé. Mon adresse personnelle est de la forme prenom@nomdefamille.net, mais derrière c'est géré par Google.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.