Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-05-2014 21:52:02

ben&diciton
Membre

Plus possible d'activer touch id sur mon Iphone 5S

Bonjour,
Depuis 2 jours, il m'es impossible de deverouiller mon iphone 5s avec Touch id (je n'ai meme plus acces au menu touch id dans reglages...) je suis sous ios 7.1.1 non jailbreaké...
j'ai tenté plusieurs restaurations ais il n'en est rien, plus de menu touc id !!!
des idées ???

#2 10-05-2014 23:54:43

Blackjack87
Membre

Re : Plus possible d'activer touch id sur mon Iphone 5S

Si tu n'as plus accès au TouchID comme tu le présentes ainsi : je crains que tu sois obliger de voir cela directement avec Apple...
Essaye un soft rezet, et vérifie ton compte Icloud pour voir si il y a pas un souci...

Mais sans le menu TouchID : je dirais souci materiel.. Tu as fais une restauration comme nouvel iphone deja ? (penses a faire une sauvegarde Icloud ET PC avant..)

Blackjack

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

#3 11-05-2014 07:33:43

ben&diciton
Membre

restauration comme nouvel iphone, effectuée..
probleme hardware c'est bien ce que je pense aussi....
merci pour ta reponse

#4 11-05-2014 09:12:42

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Site Web

Ce qui me parait bizarre, c'est qu'il n'apparaisse plus dans Réglages... Le firmware de restauration, tu l'as téléchargé manuellement? Ou tu as cliqué dans iTunes sur Restaurer? Parce que (je ne sais pas si c'est possible), tu aurais pu prendre le firmware d'un iPhone 5C, et le mettre sur ton 5S, donc sans la fonction TouchID... Mais pourquoi il se serait enlevé d'un coup, ça, je ne sais pas...
De toute façon, appelle Apple, ils vont te régler ça en 2 temps 3 mouvements!

-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

#5 11-05-2014 10:55:54

rico
Modérateur

Oui le mieux est d'appeler Apple... je ne pense pas qu'iTunes permette d'installer le firmware d'un 5C sur un 5S, mais on ne sait jamais.
Le problème étant apparu avant la restauration, je doute que ça vienne de là.
Dans tous les cas le SAV te donnera la solution au problème, étonnant quand même hmm

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#6 11-05-2014 11:55:55

ben&diciton
Membre

restauration, via itunes en automatique... Je trouve cela extrêmement bizarre, j'appellerais apple demain, wait&see
merci de vos reponses

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.