Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir.
Je viens du monde d'Android mais je souhaite tenter l'experience iPhone.
Mon frère me donne son iPhone 4S cassé,
La dalle LCD est HS, je souhaite la remplacer, sauf que je suis bloqué... À la mpremière étape ... Retirer la coque arrière...
En effet suite à sa chute, le corner droit de la coque arrière est tordue et rebique légèrement vers l'extérieur. Impossible de faire coulisser.
Je ne peux pas vous montrer de photo car je suis en vacances et je n'ai pas l'appareil avec moi. Je pourrai dimanche soir (ou lundi).
Pour réparer j'avais pensé à mettre 2 tempons de chaque côtés de l'iPhone, pincer l'iPhone avec une pince à clou et fixer les poignées avec de la bande adhésive. Garder le montage deux trois jours.
Pensez vous que cela est une bonne idée ?
Avez vous une autre suggestion ?
Merci d'avance pour votre aide :-)
Dernière modification par NanoTransfert (25-04-2014 21:10:11)
Oui ou sinon au pire tu rachètes un tour d'iPhone 4S complet
Ca sera plus cher, mais plus propre ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.