Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
Hier je suis passer du iphone 4s au iphone 5s et j'ai repris ma derniere sauvegarde donc j'ai tout recupérer par contre impossible de récuperer mes applis je ne sais pas comment faire, d'habitude ca se fait pendant la restauration et la j'ai tout sauf ca...
Pouvez vous m'aider svp ??
merci
Tu peux les récupérer gratuitement depuis l'Appstore si besoin.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
mais je voudrais tout recuperer comme sur mon ancien iphone
Normalement tout passe d'un iPhone à l'autre via la restauration d'après sauvegarde, il n'y a pas de raison que les applis ne soient pas transférées...
Tu parles bien des applis achetées (ou gratuites) de l'AppStore ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Les avais tu transférées sur iTunes?
Refait la manipulation de sauvegarde et de restauration.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.