Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour!
Je crée ce sujet parce que depuis que j'ai installé la mise à jour iOS 7.1.1, j'ai des ralentissements dans les menus. L'écran reste bloqué 2-3 secondes, puis repart, alors qu'avant, rien de tout ça.
Est-ce que quelqu'un a les mêmes symptômes?
Merci!
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Rolalaaaa, c'est pas ma soirée... :'(
- iPhone 5S or Sosh 4G
Tu es pas le seul... Deux jours d'affiliés j'ai eu de multiple bug. Encore ce soir écran entièrement bleu et bloque la dessus. J'ai du le rebooter.
Et niveau ralentissement j'en ai énormément.
Je suis en train de restaurer, je te dirai si y'a du mieux
- iPhone 5S or Sosh 4G
Pour ma part, j'ai eu droit à pas mal de plantages et de lenteurs, mais aussi perdu près d'une heure d'autonomie depuis la mise à jour sous iOS 7.1.1. Je pense donc être aussi bon pour une restauration complète.
Il n'y a plus qu'à espérer que la réinitialisation y changera quelque chose, même si j'en doute fortement car cette mise à jour semble maudite et à éviter autant que possible. Surtout lorsque l'on observe les nombreuses critiques négatives rédigées à son sujet. Cela mapprendra de ne pas avoir su mabstenir de faire la mise à jour.
T'as un iPhone 5S aussi?
- iPhone 5S or Sosh 4G
T'as un iPhone 5S aussi?
Idem un 5S. Je viens de faire une restauration en mode DFU histoire de bien tout remettre à zéro.
Je viens tiens au courant en fin de journée.
Apparemment, la restore a résolu mes problèmes. J'espère que ça marchera aussi pour vous!
- iPhone 5S or Sosh 4G
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.