Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Les possesseurs dun iPhone 5 acheté lannée dernière et dont le bouton marche/veille présente un dysfonctionnement pourront dans certains cas bénéficier dun programme de réparation mis en place par Apple. La firme à la pomme indique avoir "déterminé que le mécanisme du bouton marche/veille sur quelques modèles diPhone 5 peut cesser de fonctionner ou fonctionner de façon intermittente. Les modèles diPhone 5 fabriqués en mars 2013 peuvent être touchés par ce problème."
Les clients concernés doivent se rendre sur la page Internet du programme afin dentrer le numéro de leur appareil pour vérifier sil est éligible. Les clients ayant précédemment payé une réparation pour ce problème pourront demander à être remboursés.
Le programme ouvrira en France à partir du 2 mai et les personnes qui le souhaitent pourront se faire prêter un iPhone 5 (16 Go) pendant la durée des réparations. (Eureka Presse)
Les liens de ce type sont interdits sur le forum. Merci de votre compréhension.
Signature ré-éditée par iphone3gs.
Bonjour à tous,
quelqu'un d'entre vous l'a fait remplacer alors que le bouton fonctionnait bien ?
Merci
j'ai ramenez le mien depuis plus d'une semaine , je viens d'avoir un mail me disant que cet réparation ( entre 4 jour à 6 jours ) prendra plus de temps que prévu vue la forte demande de reparation
voilà donc j'attend
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
enfin recuperer mon iphone 5 , apple a été gentil . ils sont changer le bouton marche/arrêt , mais en plus on changer la batterie et la camera
c'est cool non
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.