Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Encore une fois je viens traité d'un problème qui n'en n'était pas un il y a peu.
Depuis la nouvelle version d'iTunes et les MAJ d'iOS je n'arrive plus à mettre de vidéo au format .MP4 sur mon iPhone. Es-ce une nouvelle restriction d'iPhone ? Avant j'utilisait un convertisseur MP4 to iPhone.
Merci pour votre éclairage.
Bonjour,
Il faut que tu donnes plus de détails, de quelle mise à jour parles tu ? sur quel iPhone ?
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Bizarre... je n'ai aucun problème pour ma part avec les .mp4, tout se passe comme ça c'est toujours passé, sans soucis.
Pas entendu parler d'un quelconque restriction d'Apple à ce niveau.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Quand je télécharge des vidéos youtube sur mon portable au format mp4, il n'y a aucun soucis, maintenant je n'ai pas essayé de passer par iTunes...
Iphone 6S - 64Go
Je dois faire mon mea culpea. En effet depuis iTunes 11 tout les menus ont changé et je ne trouvais plus la méthode pour ajouter des vidéos. C'est résolu.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.