Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour j'ai un soucis avec iMessage ?
Voilà lorsque j'active iMessage et lie automatiquement mon adresse mail icloud ? Et si ma soeur m'envoie un sms avec son iphone qui du coup envoie en iMessage je ne reçois pas le sms ? en faite il faut qu'elle me l'envoie à mon adresse mail icloud !?
Pourtant je déselectionne mon adresse mail icloud et selectionne mon numéro de tel iphonne ???
De plus je ne peux pas supprimer l'adresse mail icloud dans imessage ?
Est-ce que quelqu'un connait un peu plus imessage ?
Merci
Salut c'est à croire qu'Apple fait du Dark pattern.
Je pense que ce que tu recherche c'est d'envoyer des iMessage via ton numéro de téléphone et non par email ?
- Dans ce cas va dans "Réglage" -> "Message" -> "Envoi et réception +33 6 xx xx xx xx" et décoche ton email et vérifie bien que ton numéro de téléphone soit coché.
Le souci peut venir du fait qu'elle te réponde sur le premier lien renvoyant a ton adresse icloud..
Sinon, vérifie que l'iphone de ta soeur a bien activé l'option envoi par SMS (si imessage pas disponible)
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.