Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon ben la mise à jour 7.1.1 de mon Iphone 5 en OTA vient de planter.
L'iPhone n'a pas redémarré après l'installation et il m'est demandé de le reconnecté à iTunes.
Ce que j'ai fait, mais il ne s'est rien passé, toujours la demande de brancher l'iPhone à iTunes.
Du coup j'installle la dernière version que mon PC et je ressaie...
Moment de panique...........
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Exactement le même problème ... Sauf que sur mon MAC, il y a toujours une c*****e qui bloque le DL de la version, du coup, j'ai toujours pas d'iPhone ...
Pareil pour moi sur PC.
iTunes essaie de restaurer l'iPhone, mais ça a l'air de coincer. Je m'inquiète vraiment.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai télécharger normal sur Device, puis mon tel' ne se rallumait pas. Je touche à tout. Il se rallume. Je la refais. Toujours pareil. Je retouche à tout, j'ai le câble qui apparaît. Et depuis 2 heures, j'essaye déséspérement de la télécharger, en vain ... Et là, plus de tel'.
Pas eu de pb, sur 2 iPhones et un iPad.
iPhone depuis 2007
Bon restauration ok. Je repars tout à zéro. Ça réglera peut être mes soucis d'autonomie qui était devenue ridicule.
En tous cas mise à jour plus que laborieuse.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Je n'ai pas eu de soucis perso...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Ca m'a fait un peu n'imp moi aussi. La mise à jour commence à se faire, puis l'iPhone s'éteint.
Je rallume, il reprend la mise à jour puis s'éteint...
Je rallume à nouveau et là c'est bon. La mise à jour s'est quand même faite.
Bizarre quand même, c'est la première fois que ça me fait ça, et effectivement ça fout la trouille !
Màj sans problème.
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
je viens d'avoir un gros plantage avec mon 5s , chose que je n'avais jamais eu avec mon iphone depuis cette mise a jours hier
impossible de plus rien faire avec mon iphone , il s'est mit a freezer, je ne pouvais plus rien faire ni meme l'éteindre , il as rebooter tout seul au bout de quelques minutes de stress
j'espére ne plus avoir ce probleme, sinon retour SAV
iPhone 6 or 16go / iPad Air Argent 16Go
Je viens de faire la MàJ en OTA. Nickel.
Édit : parcontre après la MàJ, Bluetooth était activé alors qu'il ne l'était pas avant.
Idem pour le Bluetooth sur les 3 appareils. Bizarre ...
iPhone depuis 2007
Idem pour mon IPhone & Ipad Mini.
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
RAS Yeah ! Par contre question Bluetooth, c'est tout à fait normal
Iphone 6S - 64Go
L'histoire si Bluetooth c'est normal depuis ios 7 ça le fait automatiquement après chaque mise à jour.
Pour que AirDrop doit activé d'office
par contre je constate un plantage de l'appli message.
ça fait 2 fois que quand je suis dans "photos", j'en sélectionne une pour l'envoyer en message, et elle part jamais.
d'ailleurs l'iPhone rame sévèrement pendant cette opération.
d'autres cas similaires?
j'ajoute à ça que quand mon iPhone est inactif, avec toutes les applis coupées, j'ai l'icône de "roue" qui tourne à côté du sigle wifi en haut à gauche sans raison:
http://img845.imageshack.us/img845/5324/lcbz.jpg
j'ai encore eu un plantage pour ma part aujourd'hui, bref s'est la premiére fois qu'une mise a jours me déglingue mon Iphone , je vais appeler apple pour proceder a un SAV
iPhone 6 or 16go / iPad Air Argent 16Go
Bah moi, le lendemain de la mise à jour, ça allait mieux au niveau autonomie. Mais c'était dû à la restauration complète je pense. Aujourd'hui, retour comme avant ou presque.
Et je suis très très loin des valeurs ci-dessous.
6 heures d'utilisation, je crois que je n'aurais plus de batterie du tout!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
6 heures d'utilisation, je crois que je n'aurais plus de batterie du tout!
Idem (malheureusement)
Moi, je pense que mon autonomie a diminué de 5-10%.
Moi ça n'a rien changé sur la batterie a priori. Ceci dit j'avais pas perdu d'autonomie avec iOS 7, et 7.1.
l'utilisation doit s'entendre en "veille"
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Oui c'est surement ça
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Et chez sur mon iPhone 5, la batterie était à 100% hier à 6h15. À 21h00 le même jour elle était à 22%. Comme avant ou presque.
Donc pour moi iOS 7.1.1 n'a rien amélioré du tout sur mon iPhone 5.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.