Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1176 18-04-2014 16:55:43

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Il n'est ni en métal ni en plastique, c'est de la 3D lol


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1177 18-04-2014 17:05:04

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Je doute fort que le futur iPhone soit en plastique, déjà j'ai dans mon idée que l'iPhone 5C sera suprimé ... en plus je vois bien Apple proposer le futur iPhone en plusieurs couleurs comme l'iPod ... mais ça c'est mon délire smile

Vous imaginez Apple proposer un haut de gamme en plastique comme une certaine marque qu'il le fait et que l'on pourrait trouver à la Foirefouille au milieu de Casio ?

Hors ligne

#1178 18-04-2014 17:09:33

Krystal K.
Banni(e)
Inscription : 31-07-2008
Messages : 376

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Blackjack87 a écrit :

Oula, j'espere ne pas voir du plastique a la méthode Samsung la ... Pourquoi cherchez compliquer alors que des choses simples sont parfois bien meilleur...
je garde mon iphone 5S si le suivant est ainsi !

Oui pas de plastoc de moins de 1 millimetre d'épaisseur et mauvaise qualité qui craquelait et fissurait facilement comme sur le 3g et 3gs egalement wink
Y a pas que Samsung qui mange du plastoc, petit rappel ni plus ni moins, n'en déplaisent à certains wink

Dernière modification par Krystal K. (18-04-2014 17:11:27)


iPhone 3G noir 16 Go et iPhone 4 noir 32 Go.

Hors ligne

#1179 18-04-2014 17:22:26

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Krystal K. a écrit :
Blackjack87 a écrit :

Oula, j'espere ne pas voir du plastique a la méthode Samsung la ... Pourquoi cherchez compliquer alors que des choses simples sont parfois bien meilleur...
je garde mon iphone 5S si le suivant est ainsi !

Oui pas de plastoc de moins de 1 millimetre d'épaisseur et mauvaise qualité qui craquelait et fissurait facilement comme sur le 3g et 3gs egalement wink
Y a pas que Samsung qui mange du plastoc, petit rappel ni plus ni moins, n'en déplaisent à certains wink

Certains ont test car c'était encore la tendance, et d'autre ont tenté de moderniser...
Quand je vois un Samsung galaxy : je pense de suite au produits des premiers tel mobile ...
Désolé avec le plastique mais c'est la première impression que m'a donné ces photos.. Et j'accroche vraiment pas..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#1180 18-04-2014 17:47:51

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

C'est marrant, vu comme ça il rend mieux :

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/ … 335534.jpg

Humm, moi ça me plaît assez ça, tout en métal.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1181 18-04-2014 18:14:04

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Krystal K. a écrit :
Blackjack87 a écrit :

Oula, j'espere ne pas voir du plastique a la méthode Samsung la ... Pourquoi cherchez compliquer alors que des choses simples sont parfois bien meilleur...
je garde mon iphone 5S si le suivant est ainsi !

Oui pas de plastoc de moins de 1 millimetre d'épaisseur et mauvaise qualité qui craquelait et fissurait facilement comme sur le 3g et 3gs egalement wink
Y a pas que Samsung qui mange du plastoc, petit rappel ni plus ni moins, n'en déplaisent à certains wink

Ce n'est pas plaire ou déplaire à certains. Samsung propose des produits digne des marchés en vrac. C'est un fait, plaire ou ne pas déplaire ... et je n'ai même pas de haine envers cette marque, c'est pire, pour moi elle est inexistante

Hors ligne

#1182 18-04-2014 18:25:04

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

Vous imaginez Apple proposer un haut de gamme en plastique

Ils l'ont fait avec le 3 puis le 3 GS, mais je doute qu'ils le refassent maintenant.
Je pense qu'à cette époque c'était les problèmes de réception et d'antennes qui les avait conduits à faire ces deux modèles en plastique, ce qui m'avait bien déçu d'ailleurs, mêmes s'ils étaient bons pour le reste.
Il y a eu des progrès depuis, et voir Apple re-proposer du plastique sur son haut de gamme alors qu'il y a HTC qui à côté propose un appareil tout alu, peu plausible.
Ce que je voulais dire plus haut, c'est que sur les images, je vois bien un aspect métal.
Reste à savoir quel sera ce métal maintenant...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1183 18-04-2014 18:37:10

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

L'avantage du plastique, c'est que c'est plus léger, et comme on protège son téléphone, on ne voit ni plastique ni aluminium.

Hors ligne

#1184 18-04-2014 19:11:18

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Il y a tant de plastiques différents !

Celui du 5C est infiniment supérieur à celui des Galaxy


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1185 18-04-2014 20:16:59

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Je n'ai jamais touché un 5C donc je ne ferai aucun commentaire sur la qualité de son plastique.
En revanche celui du GS3 (je ne sais pas pour les suivants) était pitoyable.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1186 19-04-2014 09:28:39

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

VanZoo a écrit :

Il y a tant de plastiques différents !

Celui du 5C est infiniment supérieur à celui des Galaxy

On ne peut comparer le plastique d'un téléphone ou le cache arrière se déclipse avec celui qui ne peut se retirer facilement.
De plus il suffit de voir le dernier S5 avec son cache arrière IP67 hermétique à l'eau alors que le 5C lui a des capteurs pour vérifier que l'eau n'est pas rentré dans le téléphone.

Dernière modification par iphon6 (19-04-2014 10:37:04)

Hors ligne

#1187 19-04-2014 10:03:46

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Australian_squale a écrit :

Je n'ai jamais touché un 5C donc je ne ferai aucun commentaire sur la qualité de son plastique.
En revanche celui du GS3 (je ne sais pas pour les suivants) était pitoyable.

Il est bien (5C) ! je ne l'aime pas mais c'est un excellent produit. Il fait robuste, il est étonnamment bien fini et une très bonne prise en main. Curieusement il fait plus petit que le 5 mais ça c'est peut être un effet personnel. N'empêche que je ne pige pas qu'Apple ai osé proposer un 5 amélioré en plastique, ça sent la marge renforcée à plein nez. À la limite, Apple aurait proposé ce modèle moins cher, j'aurai pigé mais proposer un iPhone 100 € de moins que le 5 parcequ'il a une coque en plastique, c'est du foutage de gueule et en plus il fait 4G universel ! non mais c'est quoi cette façon de faire ? J'ai posté plus haut dans ce topic un mail de Steve Jobs envoyé à tous ses dirigeants daté du 24 octobre 2010 et qui demandait le remplacement du 3GS par un modèle low cost basé sur l'iPod. On en est loin !

Hors ligne

#1188 19-04-2014 10:31:36

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

C'est en effet la raison de l'uitilisation du plastique pour le 5C : augmenter les marges, tout en proposant de la couleur


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1189 19-04-2014 10:49:40

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

iphon6 a écrit :
VanZoo a écrit :

Il y a tant de plastiques différents !
Celui du 5C est infiniment supérieur à celui des Galaxy

On ne peut comparer le plastique d'un téléphone ou le cache arrière se déclipse avec celui qui ne peut se retirer facilement.
De plus il suffit de voir le dernier S5 avec son cache arrière IP67 hermétique à l'eau alors que le 5C lui a des capteurs pour vérifier que l'eau n'est pas rentré dans le téléphone.

Vu que tout le monde ne fait pas de la plongée ou prend sa douche avec son portable, c'est assez secondaire je dois dire...
Depuis que les portables ont fait leur apparition, il y a un petit moment maintenant, je ne crois pas que cette question là est trituré grand monde... pas moi de toute évidence.
Bon ça fait un argument commercial de plus, et ça peut intéresser une catégorie de personnes, mais pas beaucoup plus.

Par rapport à ce que tu dis VanZoo, pour avoir touché les deux types de plastique, je dirai que la structure de celui du 5C est plus agréable au toucher, c'est un plastique moins "dur", qui donne l'impression d'une sorte de peau.
Niveau solidité... je n'ai pas demandé aux possesseurs de balancer leur appareil par terre pour voir lequel était le plus résistant smile

@Joël,
Visiblement tu n'as donc toujours pas compris que le 5C avait été conçu pour proposer une forme de gamme iPhone 5....
Bien sur tu pensais que le 5 allait rester et qu'Apple allait vendre en parallèle 2 produits quasi identiques, mais ça ce n'est pas proposer une gamme.
Dans une gamme il doit y avoir de la variété, le moins qu'on puisse dire c'est que le 5C et le 5S ne se ressemblent pas, même si la base est proche.
Pour le reste, on a vu passer le tableau des ventes mondiales de smartphones en février, et les deux modèles trustaient les 2 premières places.
Je pense donc pour ma part que ce choix était très judicieux, et comme tu le dis toi même, le 5C est un très bon produit qui plait beaucoup à ses possesseurs.
Qu'Apple cherche à faire de la marge sur ses produits n'est pas une très grande nouveauté à côté de ça.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1190 19-04-2014 11:18:44

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

@rico : je ne conteste pas les ventes du 5C. J'ai même posté un article qui prouvait que le 5C se vendait plutôt bien mais que les ventes étaient occultées par l'écrasante vente du 5s. D'où ma remarque au sujet de Steve Jobs et il avait raison à savoir de proposer un véritable modèle low cost. À mon avis, l'écart des ventes entre le 5s et 5C n'aurait pas été aussi grand avec un modèle au prix inférieur à 500 €. Steve Jobs avait encore une fois fait mouche mais Tim Cook en a fait autrement avec son obsession des chiffres. Tim Cook est un excellent gestionnaire d'entreprise mais n'a pas la même  passion et le côté visionnaire de Steve Jobs. Bref, un était cerveau gauche (S.J) et l'autre cerveau droit (T.C) et forcément les résultats ne peuvent pas être les mêmes.

Hors ligne

#1191 19-04-2014 11:55:26

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Comme tu le sais, j'étais plutôt favorable à un prix plus bas dès le début pour le 5C, au final je pense que Tim Cook ne voulait pas que ce soit le 5C qui domine les ventes, mais plutôt le 5S.
D'où surement le faible écart de prix entre les deux modèles, qui a incité de nombreux acheteurs à se tourner vers le 5S.
A côté de ça Apple lâche davantage la bride avec les opérateurs sur le 5C, qui vendu avec engagement est beaucoup plus accessible...
Il sera intéressant de voir ce qui va se passer avec l'arrivée de l'iPhone 6.
A priori je ne pense pas qu'il soit maintenant possible de revenir en arrière, l'idée de gamme devrait perdurer.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1192 19-04-2014 12:05:17

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :
iphon6 a écrit :
VanZoo a écrit :

Il y a tant de plastiques différents !
Celui du 5C est infiniment supérieur à celui des Galaxy

On ne peut comparer le plastique d'un téléphone ou le cache arrière se déclipse avec celui qui ne peut se retirer facilement.
De plus il suffit de voir le dernier S5 avec son cache arrière IP67 hermétique à l'eau alors que le 5C lui a des capteurs pour vérifier que l'eau n'est pas rentré dans le téléphone.

Vu que tout le monde ne fait pas de la plongée ou prend sa douche avec son portable, c'est assez secondaire je dois dire...
Depuis que les portables ont fait leur apparition, il y a un petit moment maintenant, je ne crois pas que cette question là est trituré grand monde... pas moi de toute évidence.
Bon ça fait un argument commercial de plus, et ça peut intéresser une catégorie de personnes, mais pas beaucoup plus.

Ce n'est pas qu'un argument commercial, combien de personnes n'ont pu bénéficier de la garantie Apple, du fait que l'iphone avait malencontreusement pris l'eau.
Un accident est si vite arrivé.
De plus la solidité globale du S5 est un plus, car là de même, combien de personnes ont fait tomber malencontreusement leu iPhone, et ont du faire changer l'écran.

Hors ligne

#1193 19-04-2014 12:25:03

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

@rico : Possible. Mais il ne faut pas oublier que Tim Cook avait dit dans son keynote « l'iPhone 5 a été un énorme succès commercial » pour dire deux phrases plus tard « mais on le retire de la production » donc je m'attends à tout. Certes Apple a fait ça pour la 4G mais la pomme aurait pu aller jusqu'au bout tout de même. Cette année, le problème de la 4G est résolue et donc la donne n'est plus la même. De toutes façons, ce sont les chiffres qui donnerons raisons aux choix d'Apple.

Hors ligne

#1194 19-04-2014 12:46:54

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

iphon6 a écrit :

De plus la solidité globale du S5 est un plus, car là de même, combien de personnes ont fait tomber malencontreusement leu iPhone, et ont du faire changer l'écran.

J'ai dû faire tomber le mien une bonne vingtaine de fois et il n'a pas un pète, rien, nulle-part



... ... ...

Les technologies semblent précéder, aller bien plus vite que ne le peuvent les développeurs...
Nous profiterons du 64bits et du M7 sur la durée. La course à la puissance est inutile

Il y avait bien plus de monde le jour J à l'Applestore où je suis allé pour le 5S que pour le 5.

Dernière modification par VanZoo (19-04-2014 12:47:14)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1195 19-04-2014 13:53:18

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

VanZoo a écrit :
iphon6 a écrit :

De plus la solidité globale du S5 est un plus, car là de même, combien de personnes ont fait tomber malencontreusement leu iPhone, et ont du faire changer l'écran.

J'ai dû faire tomber le mien une bonne vingtaine de fois et il n'a pas un pète, rien, nulle-part



... ... ...

Les technologies semblent précéder, aller bien plus vite que ne le peuvent les développeurs...
Nous profiterons du 64bits et du M7 sur la durée. La course à la puissance est inutile

Il y avait bien plus de monde le jour J à l'Applestore où je suis allé pour le 5S que pour le 5.

Cela est aussi dut a l'absence de précommande du 5S wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#1196 19-04-2014 14:04:17

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

iphon6 a écrit :
rico a écrit :
iphon6 a écrit :

On ne peut comparer le plastique d'un téléphone ou le cache arrière se déclipse avec celui qui ne peut se retirer facilement.
De plus il suffit de voir le dernier S5 avec son cache arrière IP67 hermétique à l'eau alors que le 5C lui a des capteurs pour vérifier que l'eau n'est pas rentré dans le téléphone.

Vu que tout le monde ne fait pas de la plongée ou prend sa douche avec son portable, c'est assez secondaire je dois dire...
Depuis que les portables ont fait leur apparition, il y a un petit moment maintenant, je ne crois pas que cette question là est trituré grand monde... pas moi de toute évidence.
Bon ça fait un argument commercial de plus, et ça peut intéresser une catégorie de personnes, mais pas beaucoup plus.

Ce n'est pas qu'un argument commercial, combien de personnes n'ont pu bénéficier de la garantie Apple, du fait que l'iphone avait malencontreusement pris l'eau.
Un accident est si vite arrivé.
De plus la solidité globale du S5 est un plus, car là de même, combien de personnes ont fait tomber malencontreusement leu iPhone, et ont du faire changer l'écran.

Le souci du capteur d'étanchéité d'Apple a deja fait jurisprudence et n'est pas reconnu comme une exclusion de garantie comme tente de le faire savoir Apple. Il faut également des éléments visibles pour le confirmer.
Reste a savoir l'attitude de Samsung sur le cas de souci d’étanchéité du S5.. Le faire savoir comme étanche, ne veux pas dire qu'il sera pris en charge par la garantie constructeur...
La solidité globale du S5 n'est pas ultime comme tu l'affirme, il est beaucoup trop tot pour le dire.. Quelque soit l'écran et la technologie : le risque sera toujours présent. il suffit du ptit caillou qui peut tout changer...

Rajouter des éléments protections est toujours profitable au clients, cela est rassurant et c'est une bonne chose. Mais les assurances et garanties légale ne pourront pas être appliqué car utiliser ce produit au contact de l'eau ou le faire chuter démontre une mauvaise utilisation du produit.
Le principale attrait du S5 sera son prix d'achat, et surtout son prix d'achat opérateur.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#1197 19-04-2014 14:23:47

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Macrumors s'amuse un faire la différence entre l'affichage d'un iPhone série 5 et 6

140419021905977929.jpg

Allez une rangée de plus, ça fait 6 maintenant.
iPhone série 3 = 4 rangées
iPhone série 4 = 4 rangées
iPhone série 5 = 5 rangées
iPhone série 6 = 6 rangées

Ça peut durer longtemps

Hors ligne

#1198 19-04-2014 14:42:56

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Blackjack87 a écrit :
iphon6 a écrit :
rico a écrit :

Vu que tout le monde ne fait pas de la plongée ou prend sa douche avec son portable, c'est assez secondaire je dois dire...
Depuis que les portables ont fait leur apparition, il y a un petit moment maintenant, je ne crois pas que cette question là est trituré grand monde... pas moi de toute évidence.
Bon ça fait un argument commercial de plus, et ça peut intéresser une catégorie de personnes, mais pas beaucoup plus.

Ce n'est pas qu'un argument commercial, combien de personnes n'ont pu bénéficier de la garantie Apple, du fait que l'iphone avait malencontreusement pris l'eau.
Un accident est si vite arrivé.
De plus la solidité globale du S5 est un plus, car là de même, combien de personnes ont fait tomber malencontreusement leu iPhone, et ont du faire changer l'écran.

Le souci du capteur d'étanchéité d'Apple a deja fait jurisprudence et n'est pas reconnu comme une exclusion de garantie comme tente de le faire savoir Apple. Il faut également des éléments visibles pour le confirmer.
Reste a savoir l'attitude de Samsung sur le cas de souci d’étanchéité du S5.. Le faire savoir comme étanche, ne veux pas dire qu'il sera pris en charge par la garantie constructeur...
La solidité globale du S5 n'est pas ultime comme tu l'affirme, il est beaucoup trop tot pour le dire.. Quelque soit l'écran et la technologie : le risque sera toujours présent. il suffit du ptit caillou qui peut tout changer...

Rajouter des éléments protections est toujours profitable au clients, cela est rassurant et c'est une bonne chose. Mais les assurances et garanties légale ne pourront pas être appliqué car utiliser ce produit au contact de l'eau ou le faire chuter démontre une mauvaise utilisation du produit.
Le principale attrait du S5 sera son prix d'achat, et surtout son prix d'achat opérateur.

Pour la solidité, regarde cet article , et surtout la vidéo qui va avec, c'est spectaculaire.

http://fr.ubergizmo.com/2014/04/samsung … ts-chutes/

Pour l'IP67 regarde celle là :

https://www.youtube.com/watch?v=F3FGJxK … youtu.be&a

Et dis moi, si tu penses toujours que Samsung refusera la garantie en cas d'humidité dans le téléphone.

Hors ligne

#1199 19-04-2014 15:52:56

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Cela ne prouve pas qu'il accepterai la garantie .. A voir avec le temps et les retours a ce sujet wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#1200 19-04-2014 15:59:31

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Oui mais imaginons que ce soit un iPhone à la place du S5, autant sur la solidité que sur l'IP67, que dirait on ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.