Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je suis chez Apple depuis 2009 avec un iPhone 3GS 32go qui marche toujours aussi bien à ce jour, et depuis peu, mon frère ma fait cadeau de son 4S qui va remplacé mon 3GS !
Le 4s fonctionne très bien je viens de le désimlocker avec orange aucun souci particulier !
Donc je l'utilise depuis hier avec ma puce Free, sous iOS 7.1 et quand je l'utilise plusieurs minute daffilée je sent que l'arrière de l'iPhone 4S chauffe très légèrement à peine perceptible à la main mais je le sent quand même ! Je pense que se n'est rien de grave mais je veux en être sur. Lorsque il est en veille il redevient tout froid.
De plus j'ai fait quelques recherche sur le net et la plupart dise que c'est tout à fait normal qu'il chauffe un peu, le 4S est apparemment réputé pour légèrement chauffé lors de son utilisation !
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour votre aide ! :-)
Je confirme, de tous les modèles d'iPhone que j'ai eu, le 4S est celui qui chauffe le plus! Mais rien de bien méchant
iPhone 6S 64GB iOS 9.2, Orange Open Play 8Go 4G/H+
Historique: iPhone 8GB (2007) < iPhone 3G 8GB (2008) < iPhone 4 16GB (2011) < iPhone 4S 16GB (2013) < iPhone 5S 32GB (2014) < iPhone 6S 64GB (2016)
Macbook Pro Fin 2011 13", Intel Core i5 2,4 Ghz, 240GB SSD, 500GB HDD, 8 Go DDR3 1600Mhz, Intel HD Graphics 3000 512 Mo, OS X Yosemite 10.11.2
Je confirme, moi qui suis passé d'un 3g à un 4s, ça m'a fait bizarre cette chaleur de l'appareil après un certain temps d'utilisation...
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Merci pour vos réponses, je viens de regarder avec le 4S de ma frangine et c'est exactement la même chose ! Donc rassuré à se niveau la ! :-)
J'ai une autre question concernant la batterie, je l'est chargé en fin de mâtiné, à 14H il été chargé à 100% je m'en suis un peu servi jusqu'à 18H et se soir vers 19h30 il resté que 12% je l'est donc remis en charge !
Selon vous est-ce un mauvais réglage sur l'IOS 7.1 ou bien la batterie qui est en fin de vie ?
Merci pour votre aide :-)
C'est pareil, lorsque j'avais le 4S il chauffait un peu.
Je ne savais pas si c'était le CPU ou la puce mobile. Mais rien de grave.
Oui, je l'utilise depuis deux petit jours et je sent même plus la petite chaleur qu'il dégage, sa prouve que c'est vraiment faible !
Quelqu'un aurait une idée pour mon souci de batterie, hier soir recharger à fond et maintenant il reste que 1% ! J'ai regarder les temps dutilisation et il y'a marqué : utilisation 1 heures 7 minutes et en veille 11 heures 45 minutes.
Pareil sur mon 4S ça chauffait et quand je jouer 15min au jeux gourmand comme modern combat ou Asphalt bein la il devenait très chaud à l'arrière. Mais tout les 4S font ça
Dernière modification par Seb systm (04-08-2014 21:35:22)
Salut
Ils le font tellement que celui de ma femme lui mets un message lorsqu'elle utilise Waze plus de 15 minutes....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.