Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous, sur mon iPhone 5 et je suis dans l'incapacité de pouvoir recadrer mes photos comme je le faisais avec iOS 6.
J'ai beau taper sur recadrer mais rien ne se passe et je me retrouve avec des photos que je ne peux plus utiliser en fond .
Merci pour vos réponses
personne reponds ici
quelqu'un peut me repondre ????
Pas de problème de mon côté sur 5S, je peux recadrer sans problème pour mettre une image en fond d'écran.
As tu essayé avec plusieurs photos différentes ?
PS : quand il n'y a pas de réponses, ça peut simplement vouloir dire que personne n'a la réponse.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
oui j'ai essayer avec toutes sa marche pas aussi
Lorsque l'iphone te propose un cadrage par défaut qui ne te convient pas, tu peux déplacer l'image avec ton doigt jusqu'à obtenir un résultat qui te convient tant vers le haut, le bas, la gauche ou la droite...
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
meme quand je cela avec mon doigt quand je lache sa reviens a son cadage par default
Est ce que les photos ne sont pas trop petite ?
Il m'est arrivé quelques fois que je ne puisse pas recadrer des images parce qu'elles étaient dans une taille trop petite.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
je pense pas que les photos sont trop petite car c'est des photos prise avec mon iphone 5
en desactvant animation sa change rien aussi
En jetant un oeil sur le net, je viens de voir qu'il semble y avoir un bug à ce niveau, touchant plus particulièrement l'iPhone 5.
Tu es en quelle version d'iOS 7 ?
J'ai le même problème, quand je veux mettre en fond d'écran une photo prise avec mon iphone, il y a un zoom automatique qui est fait sur l'image et il m'est impossible de la mettre en taille original en fond d'écran. J'ai un iPhone 5S et iOS 7.1
Dernière modification par arsenik (07-04-2014 12:49:53)
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
enfin je vois que je ne suis pas le seul lol
a rico : je suis en 7.0.4
La seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser l'application Wallpaper Fix, qui supprime cet effet de zoom. Mais il faudra débourser 0,89 ..
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
Oui, j'avais vu en cherchant hier qu'il y a des méthodes pour pallier ce problème, voir ce tuto par exemple :
http://icommephoto.com/dossier/tutoriel … -parallax/
Cela peut aussi se faire sur un ordi avant de basculer la photo désirée sur l'iPhone.
Bon... évidemment ce serait mieux que la chose soit corrigée, et qu'il soit plus simple d'appliquer la photo en fond d'écran.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.