Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#201 28-03-2014 17:48:13

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Qoh-Qolah a écrit :

Parce que la, cet acharnement, c'est limite orchydoclaste...

orchidoclaste wink

Dernière modification par VanZoo (28-03-2014 17:48:39)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#202 28-03-2014 19:12:27

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Je pourrais utilisé ce même terme vis a vis de ceux qui répondent a coté de la plaque et qui ne laisse pas les gens s’exprimer alors que nous sommes dans le sujet  :  iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?
Et Bien oui j'y crois, même si ça ne vous fait pas plaisir, c'est comme ça.

En voilà un exemple de +

http://www.nowhereelse.fr/dimensions-ip … ema-95908/

Et de plus, ces dimensions ont l'air vraiment bien, par rapport aux concurrents, reste a voir le poids et l’épaisseur.

Et encore cela :

http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/03 … 2-tailles/ 

Et concernant les chiffres Des tablettes Android ayant pour la première fois dépassé les ipad, je venais simplement aider le "pauvre" "Navas", sur lequel vous êtes tombé dessus des qu'il a dit quelque chose en désaccord avec votre avis. Cependant les chiffres que j'ai cité sont des chiffres sérieux que vous devriez méditer même si vous êtes en désaccord avec eux.

Dernière modification par iphon6 (28-03-2014 20:31:24)

Hors ligne

#203 28-03-2014 21:10:59

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Bien oui, tu y crois. D'autres n'y croient pas, et d'autres encore s'en battent l'œil. Pas la peine de revenir constamment à la charge.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#204 28-03-2014 21:16:37

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

rico a écrit :

Ah merci, je viens de découvrir un mot que je ne connaissais pas, et c'est exactement le mot approprié !!!

Joël eyePhone a écrit :

Ce mot est extra, je ne le connaissais pas. Je le garde sous le coude.

http://youtu.be/9K--ke63q0A


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#205 28-03-2014 21:29:40

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Qoh-Qolah a écrit :

Bien oui, tu y crois. D'autres n'y croient pas, et d'autres encore s'en battent l'œil. Pas la peine de revenir constamment à la charge.

Mais dans ce cas, demande de fermer ce topic.
Sinon, je ne vois pas pour qu'elle raison on n'aurait pas le droit
D'écrire des informations concernant le sujet.
Par contre il serait bon qu'un modérateur fasse du ménage sur tout ce qui est hors sujet.

Hors ligne

#206 28-03-2014 21:44:18

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Il y a une différence de taille entre y croire et vouloir persuader à tout prix les autres qu'il faut y croire ou que si tu y crois, c'est forcément le seul avis recevable.

Tu n'as pas besoin de convaincre quiconque pour que ton opinion soit recevable, et tu n'as besoin de convaincre personne ici pour qu'Apple prenne sa décision sur ce sujet.
Par contre, trop s'acharner contre vents et marées sur le sujet en gonfle plus d'un. La discussion oui, mais seulement dans la sérénité.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#207 28-03-2014 22:00:22

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Qoh-Qolah a écrit :

Il y a une différence de taille entre y croire et vouloir persuader à tout prix les autres qu'il faut y croire ou que si tu y crois, c'est forcément le seul avis recevable.
Tu n'as pas besoin de convaincre quiconque pour que ton opinion soit recevable, et tu n'as besoin de convaincre personne ici pour qu'Apple prenne sa décision sur ce sujet.
Par contre, trop s'acharner contre vents et marées sur le sujet en gonfle plus d'un. La discussion oui, mais seulement dans la sérénité.

Bon en gros c'est à peu près ce que je voulais écrire.
Je crois que ce que tu n'arrives pas à comprendre iphon6 (à moins bien sur que tu ne le fasses exprès), c'est que ça fait maintenant des mois (ça doit même se compter en années) que quotidiennement tu viens sur le forum écrire la même chose, et sur plusieurs topics, histoire de bien prendre la tête du maximum de personnes.
C'est ça qui devient indigeste, enfin quand je dis que ça devient... ça fait un moment déjà que ça l'est.
Que tu aies envie ou que tu veuilles qu'Apple sorte une phablette, tout le monde ici le sait, personne n'en doute et j'irai même jusqu'à dire que tout le monde en est convaincu.
Si tu pouvais maintenant changer de clé usb (histoire d'être moderne), ça ferait beaucoup de bien... franchement.
Parce que là ça fait déjà des mois, et qu'avant la sortie de l'iPhone 6, il y a encore 5 mois.
Donc relire chaque jour les mêmes choses quand on voit ton pseudo sur un topic, ça se transforme presque en révulsion.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#208 28-03-2014 22:00:40

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Joël eyePhone a écrit :
iphon6 a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Bien oui, tu y crois. D'autres n'y croient pas, et d'autres encore s'en battent l'œil. Pas la peine de revenir constamment à la charge.

Mais dans ce cas, demande de fermer ce topic.
Sinon, je ne vois pas pour qu'elle raison on n'aurait pas le droit
D'écrire des informations concernant le sujet.
Par contre il serait bon qu'un modérateur fasse du ménage sur tout ce qui est hors sujet.

Bah non c'est l'inverse, le topic reste ouvert et vous, vous restez fermé. Vos façons de faire à la dictature n'empêchera pas de nous de l'ouvrir pour  la discution ouverte et non fermée.  Bref, on parle d'Apple sinon il y a des sites ailleurs qui sont très bons pour parler autre que la pomme. À chacun son adresse mais vous, vous la cherchez encore. À moins que vous ne soyez un élément perturbateur professionnel.
Ou pire, un grincheux qui ne fait pas parti des 7 nains.

Je pense que vous etes plus que fermé pour parler de la sorte.
Vous êtes hermétique à toute discussion.
Moi je fais références à des sites qui relayent l'information.
C'est tout, après évidemment si l'on est persuadé du contraire, cela engendre vos reactions completement hors sujet, idem pour les autres plus haut.

Hors ligne

#209 28-03-2014 22:47:08

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je suis à peu près sur que l'iphone 6 sera une réussite et me plaira.
Et je n'ai aucun compte à vous rendre pour le reste.

Hors ligne

#210 28-03-2014 23:29:48

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Bon allez, stop, merci.

Et sinon, un hybride Apple, vous y croyez? big_smile
Parce que moi, je m'en tamponne lol

Dernière modification par Qoh-Qolah (28-03-2014 23:30:20)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#211 07-04-2014 09:26:44

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Voici un concept de l'iphone 6 en 5.5":

https://www.youtube.com/watch?v=7QEbaLU … e=youtu.be

Il est un peu trop épais et surtout pas assez large (pas à l'image) mais dans la cote qui est décrite sur le coté, il n'y a que la hauteur qui est correcte pour ce type téléphone.

Hors ligne

#212 07-04-2014 13:58:44

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

iphon6 a écrit :

Voici un concept de l'iphone 6 en 5.5":

https://www.youtube.com/watch?v=7QEbaLU … e=youtu.be

Il est un peu trop épais et surtout pas assez large (pas à l'image) mais dans la cote qui est décrite sur le coté, il n'y a que la hauteur qui est correcte pour ce type téléphone.

Le modèle 5,5" - s'il existe un jour - sera même plus fin que celui en 4,7" ( comme les planches croquis vues ) On peut loger plus facilement les éléments sur un modèle plus grand donc gagner en épaisseur


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.