Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir;
J'ai actuellement un gros problème avec mon iphone. Il ne s'allume plus, même en le rechargeant à la prise secteur ou à l'ordinateur ! Enfin il ne s'allume plus du tout car en le branchant le logo Apple apparaît et disparaît 2-3 secondes après ..
J'ai tout essayé même d'appuyer sur le bouton home + arrête en même temps mais rien ne marche !
J'aimerai donc savoir si la batterie de mon Iphone est morte ou si c'est autre choses ..
Je recherche donc de l'aide ..
Quel type d'iPhone ?
Encore sous garantie ?
Quelques infos sup. stp.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
J'aurai tendance à dire que c'est la batterie qui est morte... encore sous garantie vu que moins de deux ans, le mieux est d'aller le faire changer, ou faire appel au SAV pour un échange.
Heu... question subsidiaire
Est il jailbreaké ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pas vu qu'il avait moins de deux ans ....
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Il n'est plus sous garantie car je l'ai déjà changer une fois en Décembre pour un problème.
L'ayant acheté en novembre 2012, l'extension de la garantie est finit, non ?
Et non il n'est pas jailbreaké.
Et comment vérifier que la batterie est HS ?
Bonjour,
Il est toujours garantie même après échange et oui surement la batterie qui a prit un coup de chaud
iPhone 3GS 32Go
Réparateur a titre personnel de produit Apple 3G, 3GS et 4, 4S
Cela fesait plus d'un an que je l'avais et l'ayant changer dans la deuxième année deux fois, il ne me faisait plus l'échange.
Mais bon après plusieurs chat et un appel téléphonique, j'ai réussi à obtenir une exception de garantie ou un truc du genre et je vais donc le changer dans la soirée, si tous ce passe bien.
Enfin bref merci de votre aide !
D'accord de rien mais évite après sa car il vont plus te faire de garantie x)
iPhone 3GS 32Go
Réparateur a titre personnel de produit Apple 3G, 3GS et 4, 4S
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.