Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je viens chercher vos lumières car il m'est arrivé quelque chose d'étonnant.
J'ai acheté un iPhone 5S US (modèle A1533 donc) il y a un mois environ et n'ai eu aucun problème avec jusqu'à jeudi soir dernier. (ni chocs, ni rien)
La batterie était quasiment vide, je le branche donc, il se met à charger et je me couche. Le lendemain matin, plus rien. L'iphone ne répond plus à rien, que je le branche ou pas, même en mode récupération, rien rien rien ! J'ai essayé de nettoyer la prise au cure-dent, en soufflant tout ça. Rien n'y fait...
Avez-vous déjà eu ce problème étonnant et plutôt fulgurant?
J'ai pris RDV avec un genius aujourd'hui, mais j'ai peur que ça ne donne rien et que ce soit le bordel vu que c'est un iphone ricain..
Merci d'avance!
Il y a des 5S qui sont sortis d'usine avec un problème de batterie,y'avait des décharges fulgurantes et des recharges impossibles ou des charges de 10% après une nuit complète apparemment.
Apple proposait un échange pour les modèles touchés,je sais pas si c'est toujours le cas.
Tu l'as acheté en occasion ?
Dernière modification par raposa (29-03-2014 12:31:14)
Non chez un Apple Store, j'ai la facture d'ailleurs.
Il ne devrait donc pas y avoir de problème pour un échange en Apple Store.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Il ne devrait donc pas y avoir de problème pour un échange en Apple Store.
Attention, je crains fort que cela ne soit pas aussi facile : iPhone 5S US ...
j'espère me tromper cependant...
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Tu nous raconteras.
En attendant, si tu peux, teste un autre cable, et un autre chargeur.
RESTRICTION IMPORTANTE CONCERNANT LE SERVICE POUR iPHONE ET iPAD.
Apple peut limiter le service de garantie pour iPhone et iPad au pays où Apple ou un de ses concessionnaires agréés a vendu lappareil à lorigine.
http://www.appl[...]nch-c.html
iPhone 6 or 16go / iPad Air Argent 16Go
Bonjour oui mais si il possède la facture cela sera plus facile et oui y'a eu une vague de 5S avec se gros problème de batterie donc tu est loin dêtre le seul dans ce cas iphone ricain ou non.
Si vraiment il ne veulent pas te léchangè essaye de changé la batterie normalement sa sera bon sachant que une batterie te reviendra au maximum a 20 et pas très difficile a monté juste faire attention a se satané écran !
iPhone 3GS 32Go
Réparateur a titre personnel de produit Apple 3G, 3GS et 4, 4S
Il y a déjà eu par le passé de nombreux cas d'appareils achetés aux USA et qui ont été échangés sans problème ici en Apple Store.
A moins qu'Apple ait durci les choses, je ne pense pas qu'il y ait de problème
(sous réserve peut-être que l'appareil soit bien compatible avec les normes de réception européennes, il y a deux modèles d'iPhone différents je crois me souvenir).
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Après si la garantie ne veut pas lui prendre il peut se rabattre sur une nouvelle batterie
iPhone 3GS 32Go
Réparateur a titre personnel de produit Apple 3G, 3GS et 4, 4S
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.