Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
qu'est qui est grisé? tu parler du wifi tout a l heure?
un compte icloud qui ne fonctionne pas ça n'existe pas lol? tu as déjà vu par exemple un compte bancaire qui ne fonctionne pas!
Hors ligne
dans réglage/icloud et compte tu as quoi?
Hors ligne
réglages/confidentialité/service de localisation et je l'ai arrêté
Ca n'a rien à voir.
Le service de localisation est le service de geolocalisation usuel.
L'appli "localiser mon iPhone" sert à la localisation de sécurité de ton appareil. Ça sert entre autre quand tu l'as perdu, et depuis ios7 ça permet d'empêcher la réinitialisation de l'iPhone à l'insu de son propriétaire. Mais ça fonctionne indépendamment du service de localisation que tu as arrêté.
Donc, tu dois vérifier dans "réglages/iCloud" que "localiser mon iPhone" soit désactivée. Si ça ne l'est pas et qu'un code t'es demandé pour la désactiver, alors c'est ton vendeur qui doit te fournir le code. C'est le code de son compte Apple qui est nécessaire. Comme à l'évidence il ne va pas te donner par téléphone SON code confidentiel de compte Apple, il faut que vous vous rencontriez de nouveau afin qu'il saisisse le code sur l'iPhone. S'il refuse de faire le nécessaire, tu portes plainte immédiatement.
Dernière modification par Qoh-Qolah (30-03-2014 23:09:42)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.