Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-03-2014 16:04:44

Chocapik
Membre
Inscription : 27-03-2014
Messages : 4

MAIL et Ipad HELLLLPPPPPPP

Bonjour à tous,

Connaissez vous un logiciel permettant de récupérer des mails sur l'iPad?

Les serveurs Gmail ont  plantés en début de semaine dernière... J'ai donc perdu la totalité de mes mails, vérification en ligne effectué,  il n'y a donc plus rien sur le serveur ;-((((

Heureusement l'iPad n'était pas en wifi au moment du crash et tous mes mails sont dessus, il me faut les récupérer de toute urgence.

J'ai changé le mot de passe de ma messagerie au cas ou ... et évidemment je n'ose pas faire de synchro entre l'Ipad et Itunes ...
Du coup j'ai fait pas mal de recherches et je ne trouve que des logiciels permettant la recuperation des contacts, notes ... Mais pas des mails ...  HELLLPPPPP MEEEEEE !!!

Merci à tous pour vos réponses!!

Hors ligne

#2 28-03-2014 11:15:21

Chocapik
Membre
Inscription : 27-03-2014
Messages : 4

Re : MAIL et Ipad HELLLLPPPPPPP

Non, justement il n'y a rien non plus dans iCloud :-((

Hors ligne

#3 28-03-2014 16:01:57

Chocapik
Membre
Inscription : 27-03-2014
Messages : 4

Re : MAIL et Ipad HELLLLPPPPPPP

C'est ce que j'ai fait immédiatement après la disparition de mes mails sur mail(sur mon mac), et il n'y avait plus rien du tout nul part :-((
Du coup, je cherche un logiciel me permettant de récupérer mes mails sur l'iPad car sur celui ci, ils y sont tjs ! Au moment du crash, il n'était pas en wifi, il n'a donc pas synchroniser mail avec ma messagerie Google.

Hors ligne

#4 28-03-2014 21:56:30

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : MAIL et Ipad HELLLLPPPPPPP

je ne connais pas de procédure.

Perso j'ai une recopie de mon compte principal vers un compte nom-prenom-backup@gmail.com

Hors ligne

#5 29-03-2014 11:52:29

Chocapik
Membre
Inscription : 27-03-2014
Messages : 4

Re : MAIL et Ipad HELLLLPPPPPPP

Depuis le problème j'ai activé le transfert, mais bon, ça ne solutionne pas le problème !! ;-((

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.