Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est pas google qui installe les malwares, c'est de ne pas prendre les bonnes app sur le stores ou stores alternatif qui peuvent en mettre, google ne fait rien de mal au telephone
Exact, dailleurs Apple a retiré une application il y a peu de temps, car ils se sont rendu compte que cette application était un malware.
Donc cela peut arriver a tout le monde, et sur Android il existe de bon antivirus gratuit.
Au vu de ta réponse, désolé si tu as trouvé une quelque offense dans mon post envers toi, ce n'était vraiment pas le but.
Plus haut tu disais celà :
Ce ne sont pas des « on dit », il y a eu plusieurs articles publiés et qui ont inondé le web ou autres qui prouvaient qu'un appareil Samsung était 3 fois moins fiable qu'un appareil Apple. C'est un fait.
Le soucis est là, ce ne sont ni des preuves et surtout pas un fait.
Lumia 1820 pourrait etre presenté a la build : http://www.monwindowsphone.com/post423747.html#p423747
Par nextleaks :
Un écran de 5,2 pouces en haute définition 2560x1440
Un processeur QSD805
3 GB de RAM
3400 mAh au niveau de la batterie
32 Go d'espace disque
Un capteur photo Lytro avec un flash Xenon
Ce serait du très lourd! surtout quant tu vois déjà l'optimisation de l'os et comment il est en train d'evoluer
Si l'OS a besoin de 3GO de Ram, c'est qu'il est loin d'être optimisé comme IOS
Toi, t'es un commercial Nokia, on a bien compris...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
C'est un fait? En quoi est-ce un fait, un événement qui s'est passé?
Tu trouves que comptabiliser les messages sur un forum donne la fiabilité réelle d'un produit, à grande échelle qui plus est? Même dans tes liens, les auteurs en sourient de relater les méthodes et les conclusions du forum FixYa.
sephiroth84 a écrit :Lumia 1820 pourrait etre presenté a la build : http://www.monwindowsphone.com/post423747.html#p423747
Par nextleaks :
Un écran de 5,2 pouces en haute définition 2560x1440
Un processeur QSD805
3 GB de RAM
3400 mAh au niveau de la batterie
32 Go d'espace disque
Un capteur photo Lytro avec un flash Xenon
Ce serait du très lourd! surtout quant tu vois déjà l'optimisation de l'os et comment il est en train d'evoluerSi l'OS a besoin de 3GO de Ram, c'est qu'il est loin d'être optimisé comme IOS
Toi, t'es un commercial Nokia, on a bien compris...
Tu est vraiment un troll, on a bien compris...
Un 520 a 512mo de ram fait tourner l'os avec la fluidité d'un iPhone 5, meme l'os prend même pas 3go de stockage
Mais si un autre smartphone a plus de ram que l'iPhone c'est pas normal c'est qu'il en a obligatoirement besoin de tout utiliser mdr
Au lieu de dire genre plutôt impressionnant si il sort comme ça, on verra le retournement de veste quand l'iPhone aura 2go pff
Quant on vois comment tourne iOS 7 sur 4/s qui tourne moins bien et plus lent qu'un 520 a 120 euros, c'est pas super optimise iOS, il lui faut au moins l'iPhone 5 pour être fluide
C'est mieux depuis la 7.1 mais pas aussi bien que sur le 520 sauf pour le multi tâche ou un smartphone wp doit avoir 1go de ram pour du vrai multi tâche, c'est une condition de l'os
3 go ram, c'est 1 go de ram de plus que le flagship standard pour mieux gérer l'apn qui est forcément plus gourmand qu'un apn standard de smartphone comme le 1020
Un hdg wp actuel, avec 1 go de ram, c'est fluidité extrême même pour l'ouverture des applications, vous êtes au courent que c'est un système ferme ?
Franchement vanzoo, si tu n'est pas au courent que wp est le moins gourmand en ressources que les autres os...
C'est carrément de l'ignorance de haut niveau car pour dire que wp à besoin de 3 go ram pour fonctionner, tu aurais un avertissement sur monwindowsphone, il tenverrai sur le bûcher
Et me traiter de commercial alors que j'ai seulement dévoilé des leaks qui sont peut être vrai sur ce flagship, encore du troll et de la provocation...
Dernière modification par sephiroth84 (28-03-2014 08:27:09)
naginata a écrit :C'est un fait? En quoi est-ce un fait, un événement qui s'est passé?
Tu trouves que comptabiliser les messages sur un forum donne la fiabilité réelle d'un produit, à grande échelle qui plus est? Même dans tes liens, les auteurs en sourient de relater les méthodes et les conclusions du forum FixYa.
Vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
En manque d'argument ?
Cette question là?
C'est un fait. Dites moi le contraire avec un articles (je suis sympa) à l'appui.
Laisses moi un peu de temps, je suis en train de comptabiliser le nombre de messages sur ce forum qui parlent de SAV afin de te donner un taux de SAV net et précis des iphones et des galaxy à l'échelle mondiale...
Tu te dis sympa, or tu es le premier à affirmer le taux de fiabilité de 300% supérieur d'un iphone sur un galaxy, ça serait sympa de ta part d'expliquer pourquoi tu penses que celà est vrai, hormis de poster des liens qui amènent à la même source, le forum Fixya.
Même tes liens mettent des points d'interrogations dans le titre de leur article, en sourient de la méthode utilisée par FixYa.
Tes liens émettent eux-même des doutes sur le chiffre avancé par FixYa mais toi tu les définies en des preuves, en un fait.
Android 4.x plus de 2x plus stable qu'ios 7 : http://www.phonearena.com/news/Android- … .1_id54459
En même temps, c'est facile pour apple dêtre un peu plus fiable avec 1 seul appareil contre 10 chez samsung... sachant que ceux qui ont le plus de problèmes chez samsung sont les entrées/milieu de gamme qui marche moyen
Un tiers des utilisateurs d'iphone dépenserait 100 dollars de plus pour un écran plus grand :
http://www.phonandroid.com/tiers-utilis … ecran.html
Dernière modification par sephiroth84 (28-03-2014 09:26:13)
j'aime bien ce site qui n'ont pas vraiment de parti pris
Iphone 6 en septembre, comme d'hab quoi
http://www.phonandroid.com/liphone-6-so … embre.html
la photo de l'iphone 6 sur ce site est vraiment belle, Jespère vraiment qu'il sera comme cela
Un tiers des utilisateurs d'iphone dépenserait 100 dollars de plus pour un écran plus grand :
http://www.phonandroid.com/tiers-utilis … ecran.html
Quand on pense qu'ils peuvent le faire pour moins cher que l'iPhone en allant chez la concurrence, dingue quand même !
J'adore leurs sondages et leurs analyses, ça tient super bien la route
J'aime bien aussi les certitudes de ce site, "on est à peu près sur de cela" pour les 2 tailles d'iPhone 6...
Ils font bien quand même de garder un semblant de conditionnel, ça leur évitera peut-être de passer pour des imbéciles en fin d'année.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ça montre a quel point ils sont attaché a l'iphone et ils ont pas tord
Mais il faut pas que apple lise ça, sinon on est dans la mouise
Ils ont fait du bon boulot dans leur analyse, souvent, j'ai ete surpris quant j'ai lu certaines de leur news alors que c'est un site pro android a la base
Il vaut mieux qu'il emploient le conditionnel par ce que au fond, avec apple, on est jamais sur de rien
Dernière modification par sephiroth84 (28-03-2014 11:07:43)
Si Apple lit ça, à mon avis ça doit juste bien les faire marrer, ils aiment beaucoup que les sites balancent des rumeurs plus ou moins loufoques, ça fait parler de la marque et ça fait de la pub gratuitement.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Hum... ça ne s'arrange pas quelque soit le forum, le jour ou vous comprendrez qu'aucun de vous ne décide de ce qu'Apple fait ou pas. Comme chaque forum qui défend son écurie dés qu'un sondage ou une rumeur va dans votre sens c'est de l'encensement ou de l'alléluia dans le cas contraire ce sont des moqueries et messe basse.
Sincèrement cela vous feras quoi si Apple fait un modèle 5,6,7 pouces de l'Iphone ? Vous ne l'achetez pas point et restez sur le produit que vous aimez
Faudrait arrêtez ces spéculations stériles car vous faites exactement comme ces analystes.
Apple sort un Iphone 5 pouces y en auras pour dire Apple a sublimer le format 5 pouces etc...
Mettez vous dans la tête que quelle soit la marque ce n'est pas vous qui décidez bien qu'il y ai bien une recherche de l'attente client (bien que ça m'étonne vis a vis de l'iphone 5C) Apple réponds comme toute entreprises coté au vouloir des actionnaires.
Rico tu affirme qu'Apple aiment les rumeurs LOUFOQUES. En quoi est-ce loufoque ? Tu connais personnellement le conseil d'administration d'Apple ? Tu y as tes entrée ?
Ce nombrilisme est effarant.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
en effet je suis d'accord avec vous, mais ne pensez vous pas que le volonté des actionnaire va de paire avec ce qu'ils pensent comme attente du client ? donc en revient à ce que l'attente du client qui est primordiale
Dernière modification par navas (29-03-2014 20:02:49)
GsSManagement a écrit :quelle soit la marque ce n'est pas vous qui décidez bien qu'il y ai bien une recherche de l'attente client (bien que ça m'étonne vis a vis de l'iphone 5C) Apple réponds comme toute entreprises coté au vouloir des actionnaires..
Ah bah on est au moins deux à penser exactement les mêmes choses point par point.
ça fait bien longtemps que je le dis aussi.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Rico tu affirme qu'Apple aiment les rumeurs LOUFOQUES. En quoi est-ce loufoque ? Tu connais personnellement le conseil d'administration d'Apple ? Tu y as tes entrée ?
Ce nombrilisme est effarant.
Tu étais sur une autre planète les années précédentes ?
Chaque année nous avons des rumeurs plus ou moins loufoques, mon propos plus haut se référait à ce constat.
C'est étonnant que dans un même post tu te contredises à ce point en me faisant ce reproche, et en disant un peu plus haut que dans tous les cas ce sont les marques qui décident de leurs produits, ce qui est d'une parfaite justesse.
Moi aussi ça m'étonne beaucoup qu'il y ait des gens qui ne l'aient pas encore compris, surtout avec une marque comme Apple.
L'iPhone 6, on saura ce qu'il est le jour où Tim Cook le présentera, avant ce ne sont des rumeurs plus ou moins loufoques.
en effet je suis d'accord avec vous, mais ne pensez vous pas que le volonté des actionnaire va de paire avec ce qu'ils pensent comme attente du client ? donc en revient à ce que l'attente du client qui est primordiale
Si Apple suivait à la lettre ce principe, ils n'auraient pas sorti l'iPhone 5C, et ils auraient sorti un 5S avec un écran plus grand puisqu'il parait que c'est ce que la planète entière attend.
Justement, c'est ce que tout le monde voulait mais apple n'en fait qu'a sa tète malheureusement...
Beaucoup était enthousiaste a l'idée de cet écran a lépoque des rumeurs
Malheureusement pour toi peut-être, pas pour ceux qui n'en avaient pas envie et sont très heureux comme ça.
non, a lépoque des rumeurs du 5s, il y avait beaucoup d'enthousiasme sur les rumeurs décran plus grand, des qu'il y avait un concept 4,5 a 5 pouces, tout le monde le voulait, il suffit de voir les commentaires des news rumeur avant que le 5s soit dévoilé, d'ailleurs, beaucoup pensé dans les rumeurs que apple passerait directement a l'iphone 6 a la place du 5s mais apple tient absolument a faire son s au lieu de prendre de l'avance
Je ne sais pas si tu te souviens mais a l'annonce officiel du 5s, il y a eu beaucoup de déçu même sur les sites pro apple comme macg et mac4ever et autres qui disait oh c'est qu'un refresh du 5 finalement et sur les sites android, ils se sont foutu d'apple mais moi je sais tout ça car j'ai suivi toute l'actualité depuis longtemps et vu beaucoup de sites et commentaires
Après, il s'est avéré que passé la déception de la présentation, en lisant les test, il est excellent et c'est bien vendue tant mieux mais apple n'a pas fait en sorte que ceux qui avait un 5 ai vraiment envie de changer car a l'utilisation, c'est quasiment la même chose même dans les test, c'est ce qu'il disait tous
Dernière modification par sephiroth84 (28-03-2014 14:44:07)
Ce que j'ai dit, c'etait avant que l'on en sache plus évidemment
Eh bien Tu verra si le 6 fait 4,7, les même qui disait que 4 pouces cétait parfait, cétait déjà les mêmes qui disait que 3,5 cétait parfait et avec le nouvel iphone, oh! c'est merveilleux a l'utilisation!
Quant tu prendra le nouvel iphone en main, tu dira que c'est génial alors ne parle pas trop vite en disant qu'il faut pas plus grand, sinon, ça va les yeux pour lire le net sur le 5s, je l'ai fait dans plusieurs boutique et quant juste après, j'ai utilisé un 5 pouces, ça fait du bien aux yeux
Dernière modification par sephiroth84 (28-03-2014 14:18:06)
Ce que j'ai dit, c'etait avant que l'on en sache plus évidemment
Même avant les personnes censées disaient que comme les autres années il y aurait un 5S qui serait comme pour les précédents "S" une évolution du 5.
Après si des gens ont envie de gober tout et n'importe quoi, c'est leur problème.
Ce sont d'ailleurs ceux-là qui tombent de leur branche le jour de la présentation, c'est pas faute pourtant d'essayer de les faire redescendre avant.
Quant tu prendra le nouvel iphone en main, tu dira que c'est génial alors ne parle pas trop vite
Ne te sens pas obligé de savoir à ma place ce que je pense ou penserai.
PS : pas la peine de répéter deux fois la même chose dans deux posts qui se suivent, c'est lourd.
Rumeurs 5s http://www.journaldugeek.com/2013/07/17 … inalement/
http://www.iphon.fr/post/rumeurs-iphone-5s-iphone-math
http://forum.lesmobiles.com/apple-iphon … 98674.html
Pour 2x la même chose, c'est normal, j'avais oublié dédité
Dernière modification par sephiroth84 (28-03-2014 14:37:52)
Et alors, ça te sert à quoi de poster des rumeurs sur le 5S, ce n'était précisément que des rumeurs, et je viens de te dire que si des gens ont envie de les gober c'est leur problème.
C'est dur de t'expliquer des choses simples...
On ma répondu "Non, les rumeurs du 5s étaient un 5 amélioré. Aucun changement de design" que ce que je disais était faux,
j'ai juste prouvé qu'il y en avait a joel, cétait pas toi que je visais rico et tu aurais du le comprendre, j'aime bien prouver ce que je dis
Dernière modification par sephiroth84 (28-03-2014 14:47:49)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.