Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-03-2014 22:34:41

vincex
Membre
Inscription : 07-01-2014
Messages : 14

[RÉSOLU] Restaurer sans faire la mise à jour

Bonjour,

Tout est dans le titre=)
J'aimerai savoir s'il est possible de restaurer mon iphone 5 sans faire la MAJ en os7.1 (je suis actuellement en 7.0.4)
Merci

Hors ligne

#2 20-03-2014 01:17:56

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [RÉSOLU] Restaurer sans faire la mise à jour

A priori non, mais il y a peut-être un moyen quand même... si ton iPhone est jailbreaké et que se trouve installé dessus OpenSSH, alors il est possible d'utiliser Semi Restore, disponible uniquement sur pc pour le moment.
En dehors de ce cas de figure, ce sera passage obligé vers iOS 7.1 en cas de restauration.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 20-03-2014 01:48:55

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [RÉSOLU] Restaurer sans faire la mise à jour

Tu es sur de ça Rico ?

Me semble que la restauration dépend uniquement de la version iOS présent sur l'iPhone et dont on accepté les conditions.. iTunes permets uniquement de pouvoir faire la mise a jour via Pc mais la restauration se fait en fonction de l'iOS de l'iPhone..

A moin que cela est changé récemment ..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4 20-03-2014 10:01:15

vincex
Membre
Inscription : 07-01-2014
Messages : 14

Re : [RÉSOLU] Restaurer sans faire la mise à jour

Je pense a une chose..en faite je voudrais restaurer mon tel (appli photo qui s'ouvre et ferme aussitôt) sans faire la MAJ de l'os pour pouvoir refaire un JB derrière..si j'ai bien compris si je passe par iTunes je bascule en 7.1..mais est ce que ça marcherai si j'efface a blanc directement via le tel, ensuite je synchronise mes données que j'ai sauvegardé préalablement et que je JB juste derrière??
Ça me permettrai de ne pas faire de MAJ OS et je pense que le problème de mon appli photo est lié au JB
Vous en pensez quoi?

Hors ligne

#5 20-03-2014 11:03:57

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [RÉSOLU] Restaurer sans faire la mise à jour

Tu ne peux pas utiliser la fonction effacer et restaurer quand ton appareil est jailbreak...
Comme te la dit Rico, ta seule solution serait semirestore....


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#6 20-03-2014 11:09:08

vincex
Membre
Inscription : 07-01-2014
Messages : 14

Re : [RÉSOLU] Restaurer sans faire la mise à jour

C'est ok j'ai trouve la solution..il suffisait d'éteindre et rallumer l'iPhone..no comment!lol

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.