Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#801 14-03-2014 02:21:47

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

L'écran incurvé, je n'y crois pas trop non plus mais bon ... En plus, sur la vidéo, je ne le vois pas incurvé.

Pour l'alu, c'est le matériau habituel d'Apple et en plus, la pomme peut faire comme avec l'iPod à savoir avec des couleurs multiples ;-)

Sauf que l'alu est un problème pour l'antenne de l'iPhone donc soit Apple change de matériau soit toujours de l'alu avec une partie en céramique ou autre pour la réception des ondes.

Hors ligne

#802 14-03-2014 10:41:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

L'idéal serait surement le liquidmetal qui conjugue à peu près toutes la qualités utiles, résistance, facilité d'usinage, possibilité d'être teint dans x coloris, perméabilité pour les ondes....
Bref le matériau parfait pour avoir enfin un iPhone unibody et qui ne nécessite pas une protection, si couplé au verre saphir pour l'écran.
On peut toujours rêver... smile
En parlant de rêve, l'iPhone 6 éventuel vu sur la vidéo est à peu près celui dont je rêve depuis plusieurs années maintenant... exception faite de l'écran incurvé dont je me passerai parfaitement je pense, pour le reste c'est exactement l'iPhone de mes rêves, Tim Cook si tu nous lis wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#803 14-03-2014 11:22:40

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

l'écran incurvé c'est quand même top pour mâter des vidéos smile ! perso je ne dis pas non


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#804 14-03-2014 12:38:45

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :

L'idéal serait surement le liquidmetal qui conjugue à peu près toutes la qualités utiles, résistance, facilité d'usinage, possibilité d'être teint dans x coloris, perméabilité pour les ondes....
Bref le matériau parfait pour avoir enfin un iPhone unibody et qui ne nécessite pas une protection, si couplé au verre saphir pour l'écran.
On peut toujours rêver... smile
En parlant de rêve, l'iPhone 6 éventuel vu sur la vidéo est à peu près celui dont je rêve depuis plusieurs années maintenant... exception faite de l'écran incurvé dont je me passerai parfaitement je pense, pour le reste c'est exactement l'iPhone de mes rêves, Tim Cook si tu nous lis wink

Liquid Metal + Ecran sapphire = Iphone parfait = 1500€ ? roll


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#805 14-03-2014 17:29:04

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Hors ligne

#806 14-03-2014 19:04:30

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Quelques rumeurs sur iOS 8 avec notamment une communication inter applis

http://www.mac4ever.com/iphone/article? … 7&app=true


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#807 14-03-2014 19:36:48

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Australian_squale a écrit :

Quelques rumeurs sur iOS 8 avec notamment une communication inter applis

http://www.mac4ever.com/iphone/article? … 7&app=true

Si déjà pas mal d'applis pouvaient se mettre au 4" et à IOS 7 roll

iphone3gs a écrit :

Pour ma part, j'aime assez bien ce concept d'iPhone. smile

[flash=640,360]http://www.youtube.com/v/4y6ZAH8c1MM[/flash]
via Twitter.

Bien beau effectivement mais à 5.5mn, le capteur photo dépasse


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#808 14-03-2014 20:16:35

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

iphone3gs a écrit :

Pour ma part, j'aime assez bien ce concept d'iPhone. smile

[flash=640,360]http://www.youtube.com/v/4y6ZAH8c1MM[/flash]
via Twitter.

C'est le même concept que j'ai posté au dessus mais sous un angle et une projection différente.

Mais cela confirme que ce design plait :-)

Hors ligne

#809 15-03-2014 12:13:40

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Comment pourrait-il ne pas plaire, d'une telle pureté smile
L'aboutissement du design entamé avec l'iPhone 4 en fait...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#810 15-03-2014 12:21:44

OldManBaal
Banni(e)
Inscription : 12-03-2014
Messages : 34

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Pour la communication inter applis, ce serait une trés bonne nouvelle.
c'est une des grandes qualité d'android depuis des années, wp le fera dans la 8.1, il manque plus que ios s'y mette, espérons que ce ne soit pas une rumeur...

Hors ligne

#811 15-03-2014 12:37:40

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

On continu en fait à parler d'un iPhone Air quand on voit toutes ces vidéos. Faudrait peut être pas trop se focaliser dans cette direction car il pourrait y avoir des déceptions.

Pour la coque en LiquidMetal, d'après ses inventeurs, il est impossible aujourd'hui de fabriquer une pièce de cette taille en millions d'exemplaires que ce soit techniquement mais aussi à cause du coût (en espérant que les choses ont évoluées depuis leurs dires).

Pour la disparition du bouton Home, si Apple veut avoir un maximum de surface écran dans un minimum de place, seule est cette solution.
Apple va t'il franchir cette étape si symbolique dès cette année ? je n'en ai pas la moindre idée mais pourquoi pas.

Hors ligne

#812 15-03-2014 13:35:47

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

Pour la coque en LiquidMetal, d'après ses inventeurs, il est impossible aujourd'hui de fabriquer une pièce de cette taille en millions d'exemplaires que ce soit techniquement mais aussi à cause du coût (en espérant que les choses ont évoluées depuis leurs dires).

Peut-être que les choses évoluent quand même... si Apple s'est penché d'aussi prêt sur ce matériau, ce n'est pas seulement pour produire des extracteurs de cartes sim, c'est surement pour envisager autre chose à un moment donné.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#813 15-03-2014 13:50:36

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Pour la coque en LiquidMetal, d'après ses inventeurs, il est impossible aujourd'hui de fabriquer une pièce de cette taille en millions d'exemplaires que ce soit techniquement mais aussi à cause du coût (en espérant que les choses ont évoluées depuis leurs dires).

Peut-être que les choses évoluent quand même... si Apple s'est penché d'aussi prêt sur ce matériau, ce n'est pas seulement pour produire des extracteurs de cartes sim, c'est surement pour envisager autre chose à un moment donné.

Oui tout à fait. Mais pas forcément dans des domaines attendus. D'abord LiquidMetal serait parfait assossié à Crystal Sapphire pour la iWatch ;-)

Tout autre, j'ai lu dans Bloomberg que le MIT faisait des essais de batteries et panneaux solaires avec ce matériaux. Rien d'étonnant puisque Apple se tourne vers l'écologie :-)

Hors ligne

#814 15-03-2014 17:17:01

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Je suis loin d'être convaincu d'une sortie de l'Iwatch en 2014...

Quant au nouveau produit annoncé par T.C, ça peut très bien être la phablette

J'aimerais tant avoir un Iphone sans risque de le dégrader sans coque !


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#815 15-03-2014 18:18:43

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

L'iWatch semble pourtant être une évidence dans le courant de cette année, l'inverse serait très étonnant...

Je rêve aussi d'un iPhone vraiment utilisable dans coque ou étui de protection, même si je dois le payer 50 euros de plus (c'est de toute façon le prix d'un étui sympa...).


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#816 15-03-2014 19:16:54

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Pour la smartwatch d'Apple, avec les fuites concernant Siri et les applications dédiées à la forme et la santé les relations entres Apple et les horlogers Suisse, la sortie d'un tel produit est quasi certain. Je pend que l'on sera fixé avec le WWDC de juin et iOS 8

Sinon et pour ne pas être hors sujet, le topic sur la smartwatch d'Apple est ici :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=84383

Hors ligne

#817 15-03-2014 22:02:29

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Puisque je parle d'iOS 8 qui sortira avec l'iPhone 6, voici une liste de quelques modifications et amélioration qui pourraient arriver :

Le centre de notifications : la fenêtre récapitulative, entre les menus « Aujourd’hui », « Tout » et « Manqués », est trop consistante et trop dispersée pour la firme de Cupertino. Pour iOS 8, la firme de Cupertino imagine un système concentré en deux pages, « Aujourd’hui » et « Notifications ».

La communication inter-application : Une API est en cours de développement afin de permettre aux applications de mieux correspondre entre elles. Pour exemple, la possibilité de partager un cliché modifié directement depuis une application de photos vers Facebook ou Instagram.

Les messages : La marque à la pomme aimerait proposer un système de suppression automatique des messages. Cette option serait facultative, afin de permettre à tout utilisateur de choisir s’il souhaite supprimer automatiquement ou non ses messages en fonction des utilisateurs.

Le Game Center : Apple est en train d’évaluer la possibilité de supprimer tout simplement l’application Game Center. Étant peu utilisée, les fonctionnalités du service de jeu seraient incluses directement dans les jeux de l’App Store.

Le CarPlay : Uniquement fonctionnel via un câble Lightning, l’entreprise californienne teste pour iOS 8 la possibilité d’utiliser le WiFi comme plateforme de transfert des données entre le téléphone et l’écran.

La fonction Dictaphone : L’application ne semble pas claire et peu pratique pour les utilisateurs. Apple réfléchit donc à déplacer certains boutons de l’application et à faciliter la lecture des mémos vocaux.

TextEdit et Aperçu : Les deux applications proposées actuellement  sur OS X Mavericks seraient portées sur les périphériques iOS. Le but de ces deux nouveautés serait de proposer un affichage de textes ou photos, contenus dans votre iCloud, sans pouvoir réellement les modifier pour le moment.

Édit : Source

Dernière modification par Joël Jacquard (15-03-2014 22:13:57)

Hors ligne

#818 16-03-2014 00:56:00

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Je continue à espérer qu'il sortira en juin...
IOS 8 peut sortir après le 6, au moment de l'Iwatch


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#819 16-03-2014 08:20:30

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Impossible pour moi. Un nouvel iPhone sans nouvel Os serait jugé encore moins innovant.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#820 16-03-2014 13:47:54

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

VanZoo a écrit :

Je continue à espérer qu'il sortira en juin...
IOS 8 peut sortir après le 6, au moment de l'Iwatch

Sortir l'iPhone en juin serait très mal joué, le début des vacances n'est pas du tout une période propice pour sortir un nouvel appareil, et je comprends parfaitement qu'Apple ait décalé la sortie de l'iPhone au dernier trimestre de l'année.
Comme je viens de l'écrire sur un topic voisin, nouveauté + Noël = cocktail gagnant smile
Bon maintenant je ne suis pas devin, mais je doute fortement qu'Apple change de stratégie et remette en cause ce cocktail gagnant, pour sortir son nouvel iPhone au moment où les gens mettent leur argent en priorité sur leurs vacances.

Australian_squale a écrit :

Impossible pour moi. Un nouvel iPhone sans nouvel Os serait jugé encore moins innovant.

C'est aussi vrai.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#821 16-03-2014 17:35:06

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA
Inscription : 09-07-2010
Messages : 805

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Australian_squale a écrit :

Impossible pour moi. Un nouvel iPhone sans nouvel Os serait jugé encore moins innovant.

Bonjour,
Est ce déjà arrivé dans l'histoire des Iphones précédents .


iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

Hors ligne

#822 16-03-2014 17:48:26

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Non jamais justement.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#823 16-03-2014 17:53:29

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Australian_squale a écrit :

Non jamais justement.

Ce n'est pas un argument...

Entre le 4 et le 4S, t'aurais dis alors " Non, il sera pas présenté en septembre, cela n'a jamais été comme ça "

J'aime beaucoup ce concept : http://www.youtube.com/watch?v=V8YoNhRxQHc


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#824 16-03-2014 18:10:03

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

VanZoo a écrit :

J'aime beaucoup ce concept : http://www.youtube.com/watch?v=V8YoNhRxQHc

Il ressemble beaucoup à la série 5/5s avec ses bandes et surtout avec le même design du bouton Home

Hors ligne

#825 16-03-2014 18:23:32

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Les deux sont beaux chacun dans leur genre, le dernier ici est plus proche du 5/5S c'est sur... Apple a t-il validé un design si proche de l'actuel ou auront ils osé autre chose, toute la question est là smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.