Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-03-2014 10:29:46

TOM74
Membre

iMessage

Bonjour,

Voici le souci que j'ai avec mon iphone 5S (acheté début janvier).

J'ai un souci avec iMessage (depuis début février) avec qu'une seule personne de mes contacts. Je m'explique :

L'autre contact (un iphone 4S) : Envoie normalement des iMessages sans problèmes a d'autres contacts!!! Avec moi le iMessage ne fonctionne plus ses messages partent en sms(vert)  et en plus je ne les reçois pas toujours????

Moi : J'envoie sans problème des iMessage a d'autres contacts!! En revanche avec ce contact mes messages sont bien en iMessage (bleu) et s'est noté qu'ils sont distribués mais la personne ne les reçoit plus???

Petite précision s'est apparu progressivement!

Est ce que l'on vous a déjà remonté ce genre de problème avec iMessage????

Merci de m'aider a comprendre pourquoi iMessage ne marche pas avec ce seule contact et si quelqu'un à la solution à ce problème!!!!!

#2 13-03-2014 11:00:20

steven1205
Modérateur
Site Web

Re : iMessage

Salut,
Tu as supprimé la conversation ?

iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

#3 13-03-2014 11:08:01

TOM74
Membre

Salut,

Je communique avec cette personne depuis 2 ans sans problème avec mon iphone (avant avec 4, 4S, 5C et maintenant 5S) et aussi avec mon mac et ipad et j'ai des souci depuis février!

Je n'ai pas supprimé la conversation.

#4 13-03-2014 11:42:15

TOM74
Membre

sauf que moi elle ne reçoit pas mes iMessage ou sms!!!!! Et je ne reçoit pas presque pas ses sms puisque pour elle iMessage ne fonctionne plus????

J'ai téléphoné à Apple ils m'ont dit de supprimer le contact et le recréer de reinitialiser tous les réglages de l'iphone ce que j'ai fait mais toujours rien et à Orange ne sait pas et voir Apple!!

Apparemment personne ne sait!?

#5 13-03-2014 20:25:48

Hanano
Membre

Quand est il de l'autre personne? A t-elle refait le contact, désactivé/réactivé imessage, réinitialiser? Pour moi ça ne vient pas de toi.

#6 14-03-2014 10:43:21

TOM74
Membre

L'autre personne a refait le contact et désactivé/réactivé iMessage mais pas reinitialisé.

il n'y a qu'avec moi que ça ne marche plus!!

#7 14-03-2014 20:04:05

Hanano
Membre

Rajoute une nouvelle adresse de réception à imessage sur ton téléphone et transmet la à ton contact pour voir si ce n'est pas un soucis à ce niveau.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.